Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 

Partagez | 
 

 Allanéa, Comtesse et Bienfaitrice. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Allanéa, Comtesse et Bienfaitrice. [En cours]   Ven 4 Fév - 19:46


♠ DOSSIER


    Allanéa Delamora
    Alla" / Physique : 20 ans Réel : 160 ans/ Nationalité / Ange

      ✖ Lieu de naissance : [ Je ne sais pas, je n'ai pas vu de royaume pour les anges, ni de capital
      ✖ Localisation actuelle : Elle n'a pas vraiment de rattachement, mais ca demeure principal ce trouve dans la capital de [... Raison c.f : Lieu de naissance]
      ✖ Rang : Comtesse
      ✖ Equipement : Elle possède une épée plutot lourde, qu'elle tient de son père. Vous allez me dire comment une jeune fille comme elle peut la porter, mais avec de l'entrainement, on peut la soulever, même elle, elle a réussit. ici Elle a aussi, une tunique, qui n'en a pas l'air, mais qui fait aussi armure. la Puis une petite dague, au cas ou qu'elle se fait désarmer, ou qu'elle a oubliée son épée Par la
      ✖ Groupe souhaité : Ange?
♠ PERSONNAGE

    ✖ Caractère : [300 mots min]

    Ah Allanéa, c'est une femme des plus intéressante, elle est compliquée, complexe à décrire... Mais si fascinante... Tellement fascinante.... Comment la décrire réellement... Je ne saurais pas part où commencer... Il y a tellement à dire, tant à dire et si peu de place pour tout mettre... Donnez-moi des pistes pour commencer... Non ? Tant pis je me débrouillerais seul alors... Ah si... Quelqu'un ce dévoue pour m'aider enfin... *chuchotement à l'oreille* Ah !!! Superbe idée !!! Faire la description sous forme de questionnaire... Vraiment une bonne idée, je ne l'aurais pas eu moi-même. Bon maintenant que cette merveilleuse idée qu'on vient de m'exposer, commençons ! Une Question ? *quelqu'un lève la main* Oui, vous ! Posez votre question.

    Merci monsieur. Comment définiriez vous cette jeune femme ?

    Et bien, je vais faire une liste de course. Allanéa est caractériel - Mystérieuse - défaitiste - Sadique parfois, je dis bien parfois - gourmande - Solitaire - distante - timide - Optimiste parfois mais c'est rare - têtu - Aventurière - elle aime les découverte - orgueilleuse - etc. Oui c'est beaucoup, mais je n'ai pas tous dis encore, cette jeune femme est très contradictoire, mais aussi dangereuse. Il faut faire extrêmement attention avec elle.

    Pourriez-vous décrire dans quel cas elle est comme vous venez de le dire, monsieur ?

    Et bien, si vous le désirez, mais je vous préviens ça risque d'être long, vraiment long. Je vous l'ai déjà dit. Allanéa est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sûr qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.

    Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs. Ce n'est pas le genre de fille à se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifierais auprès de son palet et pas avec celui d'un autre. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ça, elle choisit ce qu'elle veut manger au loto, c'est-à-dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ça.

    Après j'avais dit qu'elle était solitaire ? C'est ca ? Ah je m'en souviens maintenant, donc oui, elle est solitaire. Elle est rarement accompagné, appréciant énormément d'être seule et sont dictons phare s'est « mieux vaut être seule qu'être mal accompagner » Elle n'a pas tellement tord non plus. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas la compagnie.

    Bon pour le distante et timide c'est à peu prêt la même chose que la solitude, sauf quelques que point varient, mais ça, tout le monde sait ce que c'est, n'est-ce-pas ? Maintenant, parlons de son sadisme. Il est vrai que c'est rare de la voir ainsi, seulement quand la personne le mérite vraiment, elle l'ait. Je ne vais pas n'ont plus m'attarder sur ce détail, n'est-ce-pas ? Tout le monde sait éperdument ce qu'est le sadisme, pas besoin de l'étaler hein ? Et puis si elle apprend que j'ai parlé de ça... Je risque de passer un sale quart d'heure...

    Je dois vous avouer que c'est plutôt ardue de tout décrire, vous ne voudriez pas mieux le découvrir vous-même ? Je suis un peu feignant l.. Bon d'accord, je continue ce que j'ai commencé, puisque vous insistez... Elle est pleine de contradiction, c'est-à-dire, que comme pour le optimiste et le Défaitiste, on ne peut savoir ce qu'elle est réellement. Quand, on croit la connaitre, une nouvelle apparence d'elle fait son apparition. C'est pour cela qu'il est difficile de faire une description d'elle.

    Que rajouté, le listing veut tout dire. Après, c'est votre tâche de découvrir quand elle est ainsi, qu'est ce qui faut ou pas faire pour qu'elle montre cette partie, ce serait bien trop facile de tout dire maintenant. Où est le plaisir de découvrir quelqu'un si on dit tout maintenant, c'est comme lire un livre et qu'on lit la fin avant. On ne découvre plus rien. N'oubliez pas non plus, que Allanéa est une personne très, très, très Dangereuse. Vous devez-vous méfiez d'elle.

    ✖ Physique : [300 mots min]

    La décrire physiquement. Certain disent que c'est facile, d'autre non, moi je trouve que c'est plutôt difficile de décrire une personne physiquement, car au fil des années, le corps change, les gout vestimentaire aussi, tout change aux fils de l'âge. Mais je suppose qu'il faut que je décrive la jeune femme maintenant ? Donc oui, commençons, puisqu'il faut que je fasse une description précise de cette femme incroyable. Bon mettons la nue, mais avant on va commencé par son visage, un visage fin et doux, enfin doux, certaine fois, quand elle n'est pas énervée, car quand elle l'est, des plis se fait, je le dis tout de suite, elle n'est pas jolie quand elle fait la gueule, mais c'est pour toutes les femmes ça, n'est-ce pas ? Donc oui, Allanéa a un visage magnifique quand elle ne fait pas la tête, des traits fin et lisse, une peau de pêche, aucune imperfection dessus. Un visage ornée de fine lèvres rosé, sa lèvre supérieure est souvent mise en valeur avec un rose un peu plus prononcé par rapport à la couleur naturel de celle-ci. Ses yeux en amande et d'un bleu ardoise, complète parfaitement le visage avec ses fins sourcils et son petit nez. Continuons la description maintenant avec le reste de son corps. Elle mesure en tout et pour tout un mètre soixante-trois, ce n'est pas très grand, je dois l'avouer, mais c'est de famille chez-elle. Il a été dit, qu'avant, il y a un siècle, une femme était si fière de sa personne et surtout de sa taille, en abusant parfois, qu'un sorcier décida de lancer une malédiction sur elle et sa descendance, que plus jamais aucune personne du nom de Delamora, pourrait être grande. C'est un problème pour certain des sorts de la jeune demoiselle. Le sort ne peut avoir lieux, si le sort en question, dépasse les un mètre soixante-quinze. C'est handicapant parfois. Donc bref elle mesure un mètre soixante-trois, pour un poids en tout de.... *se reçoit une chaussure derrière la tête*... Hum... Apparemment, je n'ai pas le droit de dire son poids... Dommage... M'enfin continuons. Elle a le corps d'une jeune fille de vingt-deux ans, ça aussi cela vient de famille, faire plus jeune que son âge, mais ça. Ça ne vient pas d'un sortilège. Heureusement, on pourrait ce posé des questions sinon.

    Parlons maintenant de son style et commençons par ses cheveux, j'aurais pu le mettre dans la partie physique, mais souvent les coiffures, fait partie du style, donc vaut mieux tout mettre ici, n'est-ce pas ? Donc oui, Allanéa, a des cheveux noirs avec des reflets bleus. Elle change souvent de coiffure, ça peut aller du long au court et du cours au long. Par contre, une chose quelle refuse, c'est de changer de couleurs ses cheveux, les trouvant déjà bien assez beau comme ça. Assez parler de sa chevelure de rêve, maintenant place à son style vestimentaire. Ce dernier reste simple, elle n'est pas les vêtements trop en dentelle, tout et tout. Appréciant les vêtements sobres, elle ne met également que des robes. Qu'elles soient blanches, bleues marines, noirs, etc. Elle ne met que des vêtements de couleur froide, jamais de choses trop voyante.


♠ BIOGRAPHIE
    ✖ Histoire : [800 mots min]

    << La Vie n'est pas blanche, mais elle n'est pas noir non plus, considérer qu'elle est grise.>>

    Il était une fois une couple heureux, qui vivait d'amour et d'eau fraiche. Le comte et Comtesse Delamora, deux anges reconnus et respecter pour le acte bienveillant, c'est deux personnes avaient le cœur sur la main, toujours en voulant offrir plus, toujours plus encore plus. Cependant ils ne pouvait pas non plus rendre heureux tous le monde, mais heureusement ils n'étaient pas les seuls a vouloir voir les gens avec un grand sourire, il n'était pas non plus les seuls anges dans ce monde. Le couple avait un enfant, mais avant racontons leur rencontre.

    Un jour, Marie Del Cruse, une jeune fille de 18 ans avait été invité a un bal chez les Delamora, un famille respecter, comme la sienne. Ce bal avait pour but de fête les 25 ans de leur Héritier, Gaspard

    Partie 1 : Le réveille d'un ange
    Partie 2 : Une Adolescence turbulente
    Partie 3 : L'amour Fait souffrir
    Partie 4 : ...
    ✖ Famille : [50 mots min]

Vous

    ✖ Comment avez-vous connu le forum ? Secret Par Meio
    ✖ Estimation de la présence sur le forum ? 10/10 si vous passez mon test ^^
    ✖ Qu'est ce qui vous a attiré et déterminé votre inscription sur ce forum ?la Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
 

Allanéa, Comtesse et Bienfaitrice. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit