Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 

Partagez | 
 

 Zephyr.(Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Zephyr.(Terminé!)   Dim 16 Jan - 21:14

♠ DOSSIER

    Zephyr
    Surnom / Âge: 25 ans / Nationalité: Ne s'en souviens pas. / Race: Humain modifié magiquement.


      ✖ Lieu de naissance : Ne s'en souviens pas.
      ✖ Localisation actuelle: Innchest
      ✖ Rang :
      ✖ Équipement : Ses vêtements, une flûte de pan en roseau et une chaine en argent enchantée, à trois pointes.

      ✖ Groupe souhaité : Si différent de la race
♠ PERSONNAGE

    ✖ Caractère : Zephyr est étrange, une minute il peut être calme et celle d'après, il peut être très excité. Ses nouveaux sens et nouvelles capacités le dépassent encore! Une minute il poursuivra son chemin au hasard, la suivante il suivra un arôme qui peut être totalement envoûtant. Peu de gens sont capable de le cerner. Il aime bien arrêter discuter avec les gens, mais sa nouvelle apparence physique en rebute plus d'un et souvent, les cris de femmes et les pleurs d'enfants le force à fuir vers la protection que peux lui offrir la forêt. Habituellement il garde un tempérament joueur, il aime bien passer derrière des voyageurs sans soucis pour leurs voler quelque chose pour le simple fait de sentir le vent balayer son visage pendant une poursuite. La plupart du temps il se lasse assez rapidement, laisse tomber ce qu'il a volé et reprends son chemin. Depuis sa métamorphose, Zephyr est pratiquement obsédé par les jolies femmes. Si l'arôme de l'une d'entre elle lui semble plus agréable qu'à l'ordinaire, il va la suivre plus ou moins discrètement (selon son humeur du moment) et possiblement tenter de la séduire pour obtenir des faveurs sexuelles. Non pas qu'il voit les femmes comme des objets, mais il a désormais bien du mal à différencier la chasse au gibier pour se nourrir et la chasse aux femmes pour son plaisir. Il a cependant gardé suffisamment de moralité d'avant sa transformation. Si sa ''proie'' lui dit non, il va insister un peu mais il ne la forcera pas non plus. Même si ceux ci le craignent parfois, il aime beaucoup les enfants. Souvent il va leurs confectionner quelques babioles, car il est très habile de ses mains, malgré ses griffes. Généralement il ne cherche pas la bagarre mais il n'est pas d'un tempérament partageur! Il risque d'attaquer sauvagement quiconque tente de lui voler son gibier et de ce montrer agressif si on tente de lui subtiliser sa conquête du moment! Parfois il regrette ses actes et s'excuse, mais il est bien rare qu'il se sente coupable. Respectueux de la vie, il évite de tuer plus que nécessaire, gibiers ou ennemis. Insouciant de nature, il ignore tout des lois de ce monde et n'en fait généralement qu'à sa tête. Zephyr est désormais un chasseur et il agit comme tel.

    ✖ Physique : Zephyr est plutôt grand, dans les 1m80. Ses yeux sont devenus dorés depuis la première fois où il les ouvert à la suite de sa métamorphose. Ses épaules sont larges et puissantes, montrant une musculature qui n'était pas aussi imposante avant. Par contre, malgré son corps '' d'Athlète'', ses muscles ne sont pas démesurés. En fait, il semble avoir la meilleure musculature possible pour sa taille. Ses mains sont larges et plus puissantes qu'on peut le soupçonner, au bout de ses doigts, ses ongles sont devenus longs, durs, pointus, tranchants et légèrement recourbés, faisant office de griffes. Ses ongles d'orteils aussi ont subi la même transformation, faisant en sorte qu'il ne supporte pas de chausses et va donc nu pieds, même par temps froid. Sa peau est blanche quoi que hâlé par le soleil. Ses cheveux sont mi longs, en bataille et d'une étrange couleur! Violet! Par contre, lorsqu'on passe notre mains dans sa chevelure, on dirait de la soie tellement ils sont doux! Son visage ovale est totalement humain quoi que sa dentition fût modifiée quelque peu. Ses canines sont désormais surdéveloppées, devenues des crocs capable de déchiqueter la viande avec une facilité déconcertante! La force de sa mâchoire fût également augmentée, pour pouvoir broyer des os. Zephyr ne portait qu'un pagne pendant toute la durée de son emprisonnement et le temps qu'on expérimenta sur lui, par contre, lorsqu'il ce libéra, il vola des vêtements. Un pantalon de kimono, une veste allant avec, dans les teintes du bleu azur. Les pantalons sont plus ou moins bouffants, mais refermés plus serrés aux chevilles. La veste comporte de longues manches amples permettant d'y enfouir ses mains. Son nez est encore humain et un peu pointu, rien n'y révèle des capacités olfactives supérieures. Ses oreilles ont quelques peu changé par contre. Elles sont encore à taille humaine, mais elles sont devenues pointues! N'ayant aucuns goûts pour les bijoux ou les diverses babioles, Zephyr n'en porte pas. Peu importe à quel point il mange, il ne prend pas de poids. Son métabolisme est différent, beaucoup plus actif, mais il est tout de même capable de passer un bon bout de temps sans boire ni manger.

♠ BIOGRAPHIE

    ✖ Histoire : Zephyr ne se souvient pas tout à fait de son passé. Il se souvient de bribes, mais surtout de la douleur. Il se souvient un peu de lorsqu'il était normal. Il courtisait une magnifique jeune femme d'une classe sociale plus élevée, mais malgré tout, il avait ses chances. Il était honnête et franc et aussi il travaillait dur. Mais voila, la jeune demoiselle qu'il courtisait avait un autre prétendant! Un puisant magicien et noble de surcroît! Il n'avait absolument pas aimé ce faire dire non et d'apprendre que la belle se réservait à un paysan ce voulant docteur en devenir! Mais malgré les bonnes intentions de Zephyr, son défi des conventions fût ce qui le perdit. Un beau soir lorsqu'il revenait de son travail en ville, il avait été chanceux de devenir apprenti chez le docteur, on l'attaqua et on le kidnappa. Incapable de se défendre contre autant de voyous, la bagarre ne dura pas longtemps! Il se réveilla dans un cachot, ne portant seulement qu'un pagne pour couvrir sa modestie et enchaîné au mur. Il eût bien beau se débattre, c'était peine perdue, il n'était pas assez fort pour briser du métal! En fait, Zephyr ne rencontra jamais son rival. Les seules personnes qui le visitaient étaient divers mages, sorciers(ères) et druides et aussi celui qui était en charge de lui apporter à manger et de vider son sceau de déjections.

    Le temps passa mais Zephyr ignorait combien de temps, au juste, avait passé. Jour après jour il subissait des sortilèges qui le changeaient petit à petit. Bien vite, il oublia sa famille, ses rêves et même la belle Ellianne qu'il aimait. Seul son prénom demeura gravé en lettres de feu dans son esprit. Zephyr, le vent de l'ouest. Bien vite il remarqua qu'il se sentait bien plus fort, il récupérait plus vite et ses sens étaient bien plus puissants! Il pouvait entendre le gardien violer une femme à une dizaine de cellules de la sienne! Mais il ne pensa pas encore à s'échapper, son esprit était encore embrouillé, si bien qu'il sombra dans un profond sommeil. Sommeil peuplé de vastes étendues sauvages et de gibiers. Il n'aimait pas la pierre froide et humide. Il voulait partir! Il voulait chasser! Tuer! Sentir le sang chaud de sa victime couler dans sa gorge! Sentir la vie d'un animal s'évanouir sous son poids! Décidé et ayant l'esprit plus clair que jamais, il attendit la nuit. Une fois la prison vide et seulement gardée pour la nuit, le nouveau Zephyr décida de mettre son envie de liberté en action. Testant sa nouvelle force, il n'eût pas grand mal à ce débarrasser de ses fers et de ses chaînes. Se levant, il fit craquer ses os et articulations. Malgré sa longue incarcération, grâce aux sortilèges expérimentaux, son corps, lui, était en pleine forme! Évidemment, les geôliers n'avaient pas pris en compte la nouvelle puissance qui coulait maintenant dans ses veines, car la porte en bois massif ne dura que quelques secondes face à ses griffes!

    Une fois dans le couloir, il se mit à renifler attentivement l'air, pour trouver de l'air frais, donc la sortie. Se sentant d’humeur généreuse, il arracha les portes des autres cellules sur son chemin, laissant les prisonniers non enchaînés s'échapper avec lui. Il continua son chemin, imperturbable à tout ce qui ce passait autours de lui. Bien entendu après avoir libéré autant de prisonniers, cela faisait un de ses raffuts! Les gardes eurent tôt fait de rappliquer en force et en 4e vitesse, mais le chaos était à un tel point qu'ils étaient vraiment submergés! Quelques uns tentèrent d'arrêter Zephyr et ce dernier répondit à la menace accordement, c'est à dire en tuant les gêneurs à coups de griffes sans prendre la peine d'arrêter pour autant. Petit à petit, les prisonniers le dépassèrent, pressés de goûter à la liberté que la nouvelle créature leurs offrait. Zephyr n'en avait cure. Qu'ils restent ou qu'ils partent, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Bien vite, il arriva à une salle servant d'entrepôt. Il y trouva de la nourriture et des vêtements. C'est dans cette pièce qu'il trouva ses nouveaux vêtements, un ensemble de kimono deux pièces bleu azur. Il enfila le tout et se sentit tout de suite mieux. Même changé il n'aimait pas être presque nu pour rien! Il continua de nouveau son chemin, un peu plus rapidement cette fois, humant la brise nocturne fraîche qui était toute proche. À deux pas de la sortie, il trouva un cadavre mutilé mais à ses côtés, ce trouvait quelque chose qui l'intéressa au plus haut point! Une longue chaîne couleur argent ce terminant par trois pointes. Fasciné par l'objet, l'hybride le ramassa et comme par magie, la chaine ce lova autours de son torse tel un serpent recherchant la chaleur!

    Étonné mais voulant partir de cette foutue prison, il ne posa pas de questions et ne poussa pas plus loin son raisonnement. Il était temps de partir. Une fois à l'extérieur, il fut témoin de quelque chose d'étrange! Une magicienne qu'il avait délivrée ouvrait un portail! Fasciné par les effets de lumière, Zephyr la suivit, sans savoir où cela mènerait.


    ✖ Famille : Zephyr ne se souviens presque pas de sa famille. Son père est mort à la guerre lorsqu'il était tout jeune, le laissant à la tête de la famille pour aider sa mère à élever les deux autres enfants. Sa mère lui avait dit qu’il était une espèce de soldat magicien. Il ce souvient que ceux plus jeunes que lui étaient des filles, des jumelles, donc ses sœurs, mais leurs prénoms a été perdu pendant la transformation. Il ce souvient de la voix douce et chaleureuse de sa mère, mais sans plus. Elles approchaient de l'âge pour ce marier et si ses vagues souvenirs sont bons, quelques odeurs masculines flottaient dans la maison, donc elles avaient des prétendants. N'étant point riches mais point pauvres non plus, leurs père leurs ayant laissé suffisamment pour être confortable et avec les talents de tissage de sa mère, leurs vie était agréable. Le fait que lui, le fils aîné donc chef de la famille, étudiait pour devenir médecin avant tout cela donnait même un espoir de jours meilleurs pour la famille.

Vous

    ✖ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trouvé le lien sur la conversation msn d'une de mes amies.

    ✖ Estimation de la présence sur le forum ? Hum je pense pouvoir passer plusieurs fois par jours.

    ✖ Qu'est ce qui vous a attiré et déterminé votre inscription sur ce forum ?
J'aime l'originalité et les détails mis dans l'histoire et le contexte. Aussi je n'ai jamais vu un forum bâti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Mère de Tous ♦ Déesse de la Terre ♦

avatar

Messages : 40
Age : 25

MessageSujet: Re: Zephyr.(Terminé!)   Ven 21 Jan - 15:56

Je déplace la fiche, merci de l'avoir refaite Smile

_________________
"Elfes Purs et Noirs, je vous ai créé, soyez moi fidèles et vous aurez les marques de ma gratitude ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ending-stories.skyrock.com
 

Zephyr.(Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit