Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 22:39

Bonjour, bonsoir à tous !

je déclare un nouveau recensement pour la nouvelle année ! Nïaön a beaucoup changé ces derniers temps et il nous faut alors faire un petit "nettoyage". Certains d'entre vous n'ont pas beaucoup été actifs malgré leur validation et leurs débuts promettant ... Je ne sais pour quelle raison (bien que certains disent que c'est parce que dès que les administrateurs ne sont pas là on sait pas quoi faire ...). Un forum sans administrateurs à cause de la vie IRL, ça marche aussi, croyez moi. J'en connais. Surtout que nous ne sommes pas non des bêtes et avons d'autres choses à faire aussi.

Enfin bref, comme vous l'avez remarqué l'histoire a changé, tout comme les groupes. Certains (je pense aux Mauvants) vont devoir changer de groupe. Et de toute façon, les fiches seront à refaire et à adapter au contexte nouveau. Peut-être que tous ces changements en dérangeront plus d'un. Alors je comprendrai si vous désirez partir.

Veuillez donc remplir ce formulaire et le poster à la suite :

Code:
[b][u]Nom du personnage :[/u][/b]
(enlever la mention inutile :)
[color=green][b][i]Je désire rester sur ce forum[/i][/b][/color]
[color=red][b][i]Je désire partir de ce forum[/i][/b][/color]

Vous avez jusqu'au 14 février 2011 pour vous recenser. Après ce délais, votre compte sera supprimé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Vrageth

Vrageth

Messages : 5
Age : 32

Personnage
Localisation actuelle: Rîghdath
Royaume:
Equipement:

Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 22:46

Nom du personnage : Vrageth
Je désire rester sur ce forum


Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 22:48

Merci Vrageth, c'est gentil.
Malheureusement et j'en suis vraiment désolée, mais le changement de groupe te concerne ... :/ va falloir trouver un autre. Celui qui te correspondrait le mieux (par rapport à l'avatar, la signature) ce serait à mon avis Ymeïns ou peut-être Traîtres si tu veux. Enfin, c'est toi qui verras bien.

En tout cas, je suis très contente que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 23:18

Nom du personnage :

Je désire rester sur ce forum

Je n'ai encore rien lu a propos des changements. Pour être plus clair, j'ai pas le temps avant la semaine prochaine. Mon ordinateur a complètement disjoncté et j'ai du tout faire pour avoir le portable sur lequel je suis. Certes, j'ai pas eu le temps ni la chance de vous avertir. Mais ne vous en faites pas! Je reste!

Oh et concernant les changements, je les ferait en temps et lieu. j'espère juste pouvoir garder la "magie" que m'inspire mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 9:33

Nom du personnage : Dinrëth Kheräm
Je désire rester sur ce forum (si on veut bien de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leïseleïl Ardëndrÿ
♦ Générale des Elfes Noirs ♦

Leïseleïl Ardëndrÿ

Messages : 26
Age : 26

Personnage
Localisation actuelle: Terres Maudites
Royaume: Trogon
Equipement:

Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 12:06

Nom du personnage : Leïseleïl
Je désire rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 18:52

Nom du personnage : Rosalia L. Noctalis
Je désire rester sur ce forum (Eh oui, on ne se débarrasse pas de moi si facilement x) Donc Fhitwen reste aussi, fatalement =3).
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 18:59

De toute façon, je ne supprimerai pas les comptes des Déesses. Si tu veux l'abandonner, tu peux me le dire et ce sera sans soucis. Enfin, c'est comme tu veux.

Merci à vous tous de me suivre dans l'aventure. Si vous avez des questions, vous savez que je reste toujours là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyLun 17 Jan - 1:12

Nom du personnage : Zephyr.

Je désire rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jek
♦ Soldat ♦

♦ Soldat ♦
Jek

Messages : 23
Age : 30

Personnage
Localisation actuelle: Tar-el-Alath
Royaume:
Equipement:

Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyDim 23 Jan - 15:58

Nom du personnage : Jek.
Je désire rester sur ce forum

Jek sera toujours de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptyJeu 3 Fév - 2:58

Nom du personnage : Naira
Je désire rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 EmptySam 5 Fév - 20:41

Nom du personnage : Daenerys
Je désire rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement janvier 2011 _
MessageSujet: Re: Recensement janvier 2011   Recensement janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Gestion des personnages :: ♣ Recensements-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit