Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidia. Monde idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Invité

Anonymous


Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptyDim 9 Jan - 13:52

Coucou à vous !
Pour commencer, je tien à dire que je suis bluffer ! J'adore votre forum !
Si je trouve le temps, je vous promet de m'inscrire.
C'est d'ailleurs pour ça que je vous propose un partenariat avec mon forum.
votre logo sera afficher sur la page d'accueille même dans l'éventualité d'un refus.
Allez, place au forumulaire [... Quel jeu de mot nul..]
et à bientôt =3

Nom du site/forum : Vidia.
Adresse URL :
Code:
http://vidia.forumsactifs.com/
Type de forum : Forum RPG fantastique.
Date d'ouverture : 1er décembre 2010
Statistiques (nombre de membres, messages, autres) : 13 membres pour l'instant. 196 messages à l'heure actuelle.
Bannière :
Spoiler:
Bouton 88x31 :
Code:
 [img]http://i36.servimg.com/u/f36/15/86/42/99/bouton15.jpg[/img] / [img]http://i36.servimg.com/u/f36/15/86/42/99/bouton14.jpg[/img]
Description du site/forum :
Spoiler:
Description de 2-3 phrases : Le monde est divisé en trois. Les Hydros ; qui maîtrisent l'eau et la terre. Les Pyros ; qui maîtrisent le feu et l'air. Et les sang-mêlés ; Progéniture d'un hydros et d'un Pyros, au pouvoirs Hybrides, tel que l'eau et le feu, ou l'air et la terre. 2 de ses 3 nations se font la guerre tandis que la troisième essaye de résoudre le problème.
♦ Comment avez vous connu notre forum ?
Par hasard.Mais j'ai eu de la chance de tomber sur un aussi beau forum o,o
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptyVen 14 Jan - 21:49

Bonjour, bonsoir

je vous prie de m'excuser pour avoir tardé à vous répondre mais ces derniers temps je devais m'occuper de d'autres choses.
Je vous remercie également de vos compliments, cela me fait beaucoup plaisir. Toutefois, je me vois contrainte de refuser le partenariat. Malheureusement, je n'ai vraiment pas accroché au design. Veuillez m'excuser.

Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Oméga
Invité

Anonymous


Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptySam 15 Jan - 18:12

Très bien, je comprend. Néanmoins, j'aimerais savoir ce qui ne vous à pas plus, et si vous aviez des conseils ? Merci d'avance, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptySam 15 Jan - 20:00

Oui, bien sûr pas de soucis.

Je n'ai pas accroché au design tout simplement parce que déjà, la barre de navigation est sur deux lignes, ce qui me déplaît. Serait-ce parce que la largeur du forum serait trop petite ? Je l'ignore, et d'ailleurs cette taille ne m'attire pas non plus, mais ne nous focalisons pas seulement la dessus.
Ensuite, la page d'accueil non plus. En fait, je trouve les liens trop grands, et les fonds pas très jolis. Enfin, je veux dire ce n'est vraiment pas mon style. C'est trop carré pour moi et cela enlève à la beauté de la bannière.
Toutefois, j'aime bien les images des forums et c'est super qu'il y en ait partout (pas comme chez nous T.T).

Voilà, voilà Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Oméga
Invité

Anonymous


Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptyDim 16 Jan - 10:58

Je pourrais modifié ça facilement, mais j'aimerais savoir ce que vous entendez par "lien trop grand".
Pour ce qui est du fond, je peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Invité

Anonymous


Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptyDim 16 Jan - 11:02

D'ailleurs, j'aimerais savoir -si vous êtes d'accord- comment vous avez fais pour personnaliser votre "Qui est en ligne" ? Ca fais longtemps que je cherche en vain.
Merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Invité

Anonymous


Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptySam 22 Jan - 17:07

Enfin si vous voulez pas je comprendrais... T.T' *s'est pris un vent du diable, va se pendre en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Gailla
♦ Mère de Tous ♦ Déesse de la Terre ♦

Gailla

Messages : 40
Age : 31

Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptySam 22 Jan - 17:54

Oh pardon, je suis désolée je suis plongée dans mes révisions depuis la semaine dernière, je voulais vous répondre et j'ai oublié.

1) Les "liens trop grands" et bien tout simplement la taille de la police est super grande et prend de la place, c'est ce qu'on voit en premier (certainement l'effet recherché) et je trouve qu'avec la PA, cela ne donne pas un ensemble très esthétique. Mais après chacun son goût !

2) Pour le QEEL je l'ai personnalisé dans les templates (Affichage > Templates > Général). Mais après je ne peux pas vous dire comment tout faire car ce n'est pas moi qui aie fais les codages et aussi parce qu'il y a des tas de possibilités. A vous de trouver la vôtre !

Voilà, je suis désolée pour ce retard.
Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-ending-stories.skyrock.com
Oméga
Invité

Anonymous


Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. EmptyVen 11 Fév - 15:35

Heu... Le design ayant changer, j'essaye de renouveler la demande, désespérément, mais bon... Pliiiiiiiiiizeuh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidia. Monde idéal. _
MessageSujet: Re: Vidia. Monde idéal.   Vidia. Monde idéal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidia. Monde idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Office de tourisme de Nïaön :: Partenariats et pubs :: ♣ Partenariats-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit