Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiell
Invité

Anonymous


Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat] _
MessageSujet: Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat]   Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat] EmptyJeu 6 Jan - 6:40

Bonjour, j'aimerais, si vous le voulez bien, que mon forum devienne partenaire avec le vôtre Razz Voici donc la fiche^^

Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat] Bannia10

Les terres de Nerethnit

Adresse du forum :
Code:
http://nerethnit.forum-canada.com/
Logo du forum : Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat] Icon88x31
Nombre de messages/de membres : 41/3
Catégorie de votre forum : Forum Rpg Fantasy Mediéval
Comment avez-vous connu notre forum ? Je participe sur un des forums étant déjà partenaire avec le vôtre.
Description de 2-3 phrases : Venez participer à cette guerre sanglante opposant des êtres du bien et du mal, pour savoir qui conservera ses terres et qui devra les laisser à l'ennemi. Sur ces terres tout nouvellement découvertes, le danger est à portée de mains. Interpréterez-vous un elfe de sang, un elfe de la nuit, un haut elfe, un nain, un gnome, un humain, un troll, un orc ou bien un gobelin? À vous de décider.
Date d'ouverture : 20.12.10
Staff : Ezëkielle Lossëhelin(Fondatrice), Samael Animus(Co-Admin)
Histoire et Acte 01 :

Spoiler:

Code:
[center][img]http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/15/18/bannia10.jpg[/img]

[size=18][b]Les terres de Nerethnit[/b][/size][/center]

[b]Adresse du forum :[/b] [code]http://nerethnit.forum-canada.com/[/code]
[b]Logo du forum :[/b] [img]http://img714.imageshack.us/img714/4872/icon88x31.png[/img]
[b]Nombre de messages/de membres :[/b] 41/3
[b]Catégorie de votre forum :[/b] Forum Rpg Fantasy Mediéval
[b]Comment avez-vous connu notre forum ?[/b] Je participe sur un des forums étant déjà partenaire avec le vôtre.
[b]Description de 2-3 phrases :[/b] Venez participer à cette guerre sanglante opposant des êtres du bien et du mal, pour savoir qui conservera ses terres et qui devra les laisser à l'ennemi. Sur ces terres tout nouvellement découvertes, le danger est à portée de mains. Interpréterez-vous un elfe de sang, un elfe de la nuit, un haut elfe, un nain, un gnome, un humain, un troll, un orc ou bien un gobelin? À vous de décider.
[b]Date d'ouverture :[/b] 20.12.10
[b]Staff :[/b] Ezëkielle Lossëhelin(Fondatrice), Samael Animus(Co-Admin)
[b]Histoire et Acte 01 :[/b] [justify]
[spoiler]<table width="100%"><tr><td colspan="2">
<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #1e4542; width: 220px; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[i][color=#648786]L'HISTOIRE générale[/color][/i]</div>[color=#3b3b3b]<div style="border: 3px solid grey; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[/color][font=georgia][color=#648786]<div style="overflow: auto; height: 675px;">[center][img]http://img706.imageshack.us/img706/509/image01g.png[/img][/center]
[justify][size=24][b]I[/b][/size][size=15]l y a de cela fort longtemps, alors que les terres de Floràlia commençaient à se dessécher,  la famille royale des hauts elfes ainsi que quelques volontaires partirent en mer vers de nouvelles terres inexplorées afin de trouver un endroit où ils pourraient bâtir leur prochaine cité telle que rêvée. Ces elfes étaient réputés pour leurs talents de navigateurs extraordinaires, se fiant généralement à leurs instincts pour guider leur direction vers les endroits recherchés. Après plusieurs années d'exploration en haute mer, les elfes ne trouvèrent toujours ni terres, ni îles. Le voyage censé porter fruit commençait à causer le désespoir de ceux-ci. Après quelques mois de plus alors que l'espoir ne régnait plus, le miracle surgit. Ils découvrirent de vastes terres, étrangement positionnées sous forme d'ovale, qu'ils nommèrent les terres de Nerethnit. Ces terres s'avéraient idéales au développement de plusieurs communautés, dont particulièrement les elfes parmi les régions du continent rempli d'arbres et cours d'eau. Les elfes décidèrent donc de s'y installer afin de commencer la construction de leur future citée, et ils envoyèrent rapidement un message au reste de leur peuple qui était resté sur les anciennes terres. Lorsque le reste du peuple des hauts elfes arriva également à destination, la construction de la cité continua de plus belle. Bien d'autres entendirent parler de ces nouvelles terres dites rêveuses, y portant leur attention curieuse. C'est ainsi que d'autres races vinrent également s'y installer, commençant également la construction de leurs cités, villes ou villages. L'arrivée d'autres races eut pour conséquence flagrante, de créer des guerres de territoire. Pour défendre leurs terres, quelques races décidèrent de s'allier afin de conserver leur propriété. Les hauts elfes, les elfes de nuit, les nains, les humains et les gnomes s'allièrent donc, étant tous des races faisant le bien. De l'autre parti, s'étaient alliés les elfes de sang, les orcs, les gobelins et les trolls. Plusieurs guerres éclatèrent, décidant ensuite des propriétaires de chacune des régions. [/size][/justify]
</div></div>[/color][/font]</td></div></div></tr></table>




<table width="100%"><tr><td colspan="2">
<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #1e4542; width: 220px; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[i][color=#648786]L'Acte 01[/color][/i]</div>[color=#3b3b3b]<div style="border: 3px solid grey; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[/color][font=georgia][color=#648786]<div style="overflow: auto; height: 1000px;">[center][img]http://img687.imageshack.us/img687/3932/image02c.png[/img][/center]
[justify][size=24][b]D[/b][/size][size=15]u côté des hauts elfes, c'est la folie. Depuis la découverte d'une liaison amoureuse entre la princesse de Loylör et d'un simple soldat humain, c'est le chaos total chez les deux peuples en question. Chez les hauts elfes, leur princesse se trouvera augmenter la surveillance pour l'empêchée de revoir un jour cet humain qui a causé des problèmes aux liens hauts elfes et humains. Pour les humains, l'héritier du trône qui était également le fiancé d'Ezëkielle, tomba dans une phase de grande folie créé par la jalousie qui le rongeait. Il avait toujours aimé la princesse et le fait de la savoir aimer un autre humain qui plus n'était rien d'autre qu'un simple soldat, l'enragea comme jamais. Il décida d'influencer son père afin de faire aller les humains à la guerre, contre les hauts elfes, chose qu'il réussit à merveille. La famille royale des hauts elfes ne pouvant obliger leur fille unique à épouser quelqu'un contre son gré, n'eut d'autre choix que de laisser les humains aller à la guerre contre eux. Les humains durent donc aller à la guerre, obligés de ramener à leur héritier du trône la princesse qu'il désirait tant. Ne souhaitant pas se battre contre leurs anciens alliés, les hauts elfes se contentèrent de parer les nombreuses attaques de ceux-ci, sans pour autant riposter. Il était pour eux, inutile de laisser s'écouler le sang de ceux qu'ils considéraient encore comme leurs amis. Selon leur angle de vision, les humains étaient tout simplement prit à obéir contre leur gré un jeune homme aveuglé par la jalousie.

Entre temps, un homme malfaisant prit possession du continent nord des terres de Nerethnit, désirant conquérir le monde entier. Il se faisait appeler Thalos, roi liche et futur souverain des terres de Nerethnit. Les êtres du mal, admirant la puissance de ce nouveau venu et de son armée de morts-vivants, décidèrent de se joindre à lui. Pour ce qui était des elfes de nuit, des hauts elfes, des nains et des gnomes, ils n'hésitèrent pas un instant à s'opposer à leur plan. Qu'en aux humains, ceux-ci préférèrent attendre de voir l'évolution des choses avant de prendre parti. Par contre après quelques mois, un évènement provoqua un changement énorme chez ceux-ci. Le second héritier du trône dit perdu, le fils du roi Higor Milanòv, fut retrouvé. Il avait été kidnappé lors de sa naissance, par un groupe de mercenaires engagés par Louis, le premier héritier du trône afin de faire disparaître la concurrence pour le pouvoir. Lorsque Marius fut redonné à sa famille, nous avons découvert que ce même homme, ayant passé toute sa vie comme soldat de l'armée humaine, était en fait le même humain qui avait gagné le coeur de la belle Ezëkielle. Louis, toujours rongé par la jalousie, quitta la cité pour rejoindre le roi liche, qui celui-ci lui promit de lui offrir la princesse qu'il désirait tant. Plusieurs le suivirent, désirant tout autant obtenir un maximum de pouvoir. Marius devint donc le premier héritier du trône, se joignant à nouveau aux êtres du bien pour éradiquer le mal des terres. Le peuple humain se voyant donc séparé en deux parties, l'une dirigée par Marius Milanòv souhaitant faire le bien, second fils d'Higor, l'autre dirigée par Louis Milanòv souhaitant faire le mal, premier fils d'Higor. La guerre fait rage depuis, mais quel camp choisirez-vous?[/size]
[/justify]</div></div>[/color][/font]</td></div></div></tr></table>[/justify]
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat] _
MessageSujet: Re: Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat]   Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat] EmptyVen 14 Jan - 21:41

Bonjour, bonsoir,

veuillez m'excuser pour tout ce temps que j'ai pris pour vous répondre. Mais pendant les vacances et ces derniers temps j'étais assez prise, surtout que le forum a subit de nombreux changements. Je vous annonce dors et déjà que le partenariat est accepté.
J'aime beaucoup votre design ainsi que votre page d'accueil.

Je file mettre votre fiche dans les partenaires sur le champ.

Merci de votre compréhension et excusez-moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
 

Les Terres de Nerethnit [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Office de tourisme de Nïaön :: Partenariats et pubs :: ♣ Partenariats-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit