Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitation à un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Invitation à un RP  _
MessageSujet: Invitation à un RP    Invitation à un RP  EmptyMer 29 Déc - 22:08

Bonjour à tous, Noël est passé bientôt c'est le nouvel an alors bonne année à tous !

Les inséparables poupées de la souffrance

Citation :
N'avez-vous jamais pensés rencontrer des êtres qui sont considérées jusqu'à ce jour ennemis impossibles à vaincrent. À croire que des êtres aussi macabres, déments, violents, tordues existaient encore en ce monde jusqu'à ce jour ? Comment est-ce possible ? Êtes vous l'un des aventureux qui serait prêt à tenter sa chance de trouver ces êtres qui sont décrites comme les plus cruelles et tourmentées ? Forcément si on ne se fait pas voir on peut certainement étudier un peu ces êtres. Qui sait peut-être y a-t-il possibilité de les comprendre, les amadouées ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est de partir à leurs recherches.

Un vieux borgne assied au comptoir d'une auberge racontait divers récits, soudain, une fille vêtes de vêtements excentriques un croisement entre la bouffonnerie et la gothique. vint dire au borgne: "Monsieur monsieur ! Racontez-nous le récit des sœurs Sköll'Haati !!" Le borgne répliqua: "Encore ? Bien pourquoi pas...". Le borgne vint ouvrir un livre avec une couverture violette qui possédait un crâne pirate en blanc sur le dessus de sa page titre.

"Il existe en ce monde, des êtres, des calamités hautement supérieurs à notre petite espèce de mortels. Ont les appellent les Dieux. Cependant, il existe des entités qui sont égales à la plus grande puissance des Dieux. On les appelles, les entités immortelles. Celles-ci sont impossible à se débarrasser, impossible à contrôler, impossible à dominer. Ils existent à titre même de Dieux Vivants.

C'est l'histoire de deux sœurs, qui arpentaient les landes à la recherches de l'amusement. L'amusement ? Oui oui elles avaient pas été élevés dans une famille. Celles-ci avaient toujours vécues d'elles mêmes, comme si elles avaient toujours existé. Se baladant dans les champs de batailles, l'une vête la plupart du temps de vêtements nobles, l'autre vête comme une morte-vivante sortit de terre, portant toujours toute sorte de choses trouvés dans les champs de batailles. On dit que si on a le malheur de les rencontrés, il faut jouer avec eux si ont veut espérer se sauver. Évidemment les attaquer étaient qualifiées de suicide. Pourquoi ? La suite vous le diras.

Un jour en me promenant dans les landes, j'ai eut la chance ou le malheur de les croisés. Toute deux semblaient jouer avec des cadavres comme si c'était de véritables poupées ambulantes. L'une semblait utiliser la pensée, l'autre semblait utiliser une force surhumaine. Elles s'amusaient clairement comme des gamines. Cependant, quand j'ai reçu un squelette par la tête, là seulement j'ai compris qu'elles m'avaient repérées. L'une d'elle, celle aux cheveux bleus vint vers moi en marchant, je croyais vraiment que c'était une gamine, mais bon sang ! Elles avaient un pouvoir si énorme ? Comment était-ce possible ? C'est indéchirable.

"Dit tu veux jouer avec nous ?
-Euh je.. Oui.. oui pourquoi pas "


Je voulais surtout mais surtout pas m'attirer leurs foudres. Je ne voulais pas savoir ce qu'elles pourraient me faire. Elle a alors claquée des doigts, et je me suis retrouvée à voltiger dans l'air, comme si une main invisible me tenait. Puis je me fis propulser, mais j'ai eut le temps de retomber sur mes jambes en faisant une pirouette arrière dans les airs pour retomber sur mes pieds. Puis la torture a commencée... Elles riaient et riaient assez que je me sentais attaquer par leurs rires. Elles riaient en même temps c'était vraiment effrayant. J'étais paralyser de peur, puis la deuxième lança un crâne vers moi:"attrape on va jouer au ballon" qu'elle me dit, cependant elle l'avait lancée tellement fort que je fut secoués en l'attrapant.

J'ai du participer à leurs jeux macabres pendant si longtemps que la nuit avait tombée. Dans la nuit quand elles décidèrent de se reposer, je me tenta de m'éclipser, à mon grand malheur j'ai trébucher dans un mauvais endroit, et j'ai dû courir pour ma vie. La deuxième s'était éveillée et me balançait des choses. Je devais courir et courir pour ma vie, et en plus éviter les projectiles. Elle a finit par s'arrêter et me laissé partir, quand j'ai tombé du haut d'une falaise. Elle m'y avait laissé pour mort. J'ai dégringolé, j'étais très mal au point, mais par chance j'avais tombé sur une charrette. C'est ainsi que j'écris aujourd'hui ce cours petit récit alors que on me farcie une dinde. Ah la nourriture c'est si bon."

Le borgne finissant son histoire avait finit son verre et se mit à bavarder avec quelqu'un d'autre.

Alors qui d'entre vous tenteront le défis ? Le ferez-vous pour le pouvoir ? La puissance ? La richesse ? La connaissance ?

Voici donc l'invitation, le RP se passera à un endroit que je choisirai celons les gens, là où vous aurez les chances de trouver les deux sœurs inséparables.

-Restriction: 25-30 lignes

-Nombre de joueurs: peu importe, on formera une ordre quand on aura plusieurs personnes.

-Bonne présence

-La bonne humeur et l'inspiration, et surtout vive l'imagination ^^

Sur ce, j'espère que vous avez appréciez la lecture, et j'attends les gens qui voudraient bien se lancer dans cette nouvelle quête, ce nouveau défis, que je vous offre, et je suis certains qu'on s'amusera beaucoup.

Bonne année à tous avec l'espérance que vous soyez de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Invitation à un RP  _
MessageSujet: Re: Invitation à un RP    Invitation à un RP  EmptyMar 4 Jan - 16:58

Alors alors !? Personne veut se lancé dans cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Invitation à un RP  _
MessageSujet: Re: Invitation à un RP    Invitation à un RP  EmptyLun 17 Jan - 6:23

Un autre appelle, je compte bientôt commencé le poste, mais si personne est intéressée sa serais dommage. Allons allons vous avez pas envie de faire une belle scène RP ?

Aller aller faite signe de vie !! On veut voir des gens actifs ! Aller aller je veux des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation à un RP  _
MessageSujet: Re: Invitation à un RP    Invitation à un RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Gestion des personnages :: ♣ Demandes de Rp-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit