Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 

Partagez | 
 

 Longue absence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Chef des Guerrières ♦

avatar

Messages : 314
Age : 25

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

MessageSujet: Longue absence ...   Jeu 25 Nov - 17:19

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je viens vous annoncer que malheureusement, ma vie IRL me prend de plus en plus de temps. Surtout mes cours et toutes les révisions pour les contrôles que j’ai en ce moment. De plus, comme j’ai pris du retard en m’occupant davantage du forum que de mes cours, je dois me concentrer deux fois plus pour retenir tous mes cours.
Comme il m’est donc impossible de concilier les deux en ce moment, je dois vous dire que je ne vais pas être beaucoup active à partir de maintenant et ce, jusqu’à une date que je ne peux pas vous révéler. J’aimerai bien dire jusqu’aux vacances mais j’ai déjà prévu beaucoup de choses à Noël, ma grand-mère vient de Pologne et deux semaines après la rentrée, j’ai mes partielles. Donc des vacances qui s’annoncent plutôt chargées.

Je m’excuse auprès des joueurs auxquels j’ai dit que je vais RP avec, mais je ne pense pas pouvoir finalement. Mais bon, Naira est là avec vous ^^ Je suis vraiment désolée.
Ensuite, j’aimerai aussi m’excuser pour le retard que je prends pour la correction des fiches et la validation de Jade, Sabrina et Zéphyr ! Je n’ai pas respecté mes dires et je m’en veux vraiment. Cela ne me ressemble pas. Mais là, c’était vraiment impossible. Je prendrai quelques minutes ce week-end pour le faire, car j’aurai moins de travail.

Enfin, j’aimerai vous dire que dans des moments pareils, je me rends compte que j’ai vraiment besoin d’un Staff sur lequel je peux compter. Parce que mon activité baissera. Même si vous me verrez connectée, ce ne sera que pour prendre les nouvelles. Le week-end peut-être un peu plus, mais je ne garantis rien non plus. J’aimerai savoir si je peux laisser le forum aux mains des personnes sérieuses et qui sauront le faire vivre un minimum. J’espère que vous me comprenez. C’est un petit clin d’œil et une mission pour le Staff actuel. Mais c’est aussi un message, un appel aux autres : si vous désirez nous aider et rejoindre le Staff, vous pouvez toujours poster votre candidature ! Votre aide sera vraiment la bienvenue ^^

Merci de votre compréhension et je suis vraiment désolée de tous les désagréments que cela posera à certains.

_________________
Elwana Idnilëssin, reine des Elfes d'Innchest

Devenue Reine, je ne reste pas moins une Elfe Guerrière ayant vaincu Kenwë la Contrôleuse de Gailla. Ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Longue absence ...   Sam 27 Nov - 19:11

Prends quand même un peu de temps pour souffler Elwana, on ne t'en voudra pas, tu l'as bien mérité ^^
De mon côté, je vais me hâter de faire ce qu'il y a à faire! Et je compte vivement sur les vacances pour m'avancer le plus possible, et t'alléger la tâche.

Prends soin de toi et reviens-nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Longue absence ...   Sam 27 Nov - 21:02

Je ne te connais pas vraiment, mais je comprends ce que tu vis! Prends ton temps et reviens nous en forme! Moi tant qu'on fini par valider ma fiche avant Noël, j'ai pas à me plaindre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Longue absence ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue absence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Gestion des personnages :: ♣ Absences-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit