Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 

Partagez | 
 

 Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !   Ven 19 Nov - 0:56

Votre Personnage
Sabrina Sköll'haatï la tisseuse d'âme
[table align="center"][td width="450px" align="left" valign="top"]IDENTITE

IDENTITE
_

    ► Nom du personnage : Sabrina Sköll'haatï
    ► Nom de guerre: Haatï la tisseuse d'âme
    ► Race : Sorcière
    ► Nationalité (uniquement pour les Humains - voir ici)
    ► Age : 13 ans et toute ses dents (12 ans d'existence)
    ► Royaume et ville : Un domaine dans la forêt entre les terres maudites et Norlum.
    ► Localisation actuelle (si différente de votre royaume) :Sur les landes
    ► Préférence sexuelle : Indifférence
    ► Rang : Noble, elle possède le domaine de son père et ses vestiges.
    ► Situation sociale : Crainte, isolée et célibataire.
    ► Équipement : - 2 colliers d'ordres absolues* , -Multiples bijoux (chaines, ceintures, bracelets)
    ► Groupe souhaité (si différent de la race) : Les inséparables poupées de la souffrance



PERSONNAGE
_
    ► Caractère : Sabrina est le genre de fille qui émet une sorte de malaise juste à sa présence. Ne cachant pas son aura surpuissante, faisait d'elle une peur en soi. Elle est rêveuse, inquisitrice, entreprenante, possède un certain charisme en soi. Elle est simpliste, regardant le monde comme son monde. Pour elle le monde est un terrain de jeu sans fins. Par chance qu'elle est plutôt simpliste, sinon elle deviendrait une menace avec son énorme puissance. Elle est pas mal jeune mentalement, ne connaissant rien des bonnes manières, pour elle les bonnes manières c'est ses manières. Elle utilise la magie car celle-ci est son intégrité. Elle est très égoïste en soi, et fière de sa personne son orgueil est un bloc dans sa vie, son estime de soi est très solide, et importante. Cependant, elle est fidèle à une chose, elle est là pour sa soeur. Elle sera toujours là pour celle-ci, tout en faisant en sorte qu'elle n'échoue pas. Parfois elle entend une étrange voix dans son âme, une voix masculine, sombre et sage. Elle le prend pour son père, et celui-ci lui a dicté un jour: Existe pour Jade. Pour Sabrina, elle n'a rien d'autre que sa soeur. Toutes possessions matérielles aussi nombreuses soient-elles, lui sont qu'éphémère. Il n'y a que la mort qui la fascine et l'attire. Elle n'a aucune peur, ne possède pas vraiment de faiblesse, si ce n'est sa soeur

    ► Physique : Sabrina lors de sa création, avait prit la forme que son père voulait lui donner. Il avait voulu essayer de recréer sa défunte femme au sang de dragon, mais en fillette pour avoir une deuxième fille. Donc, une chevelure aux couleurs du Saphir comme sa mère, un mignon petit minois, et des rétines rouges qui semblent aller parfaitement avec ses pouvoirs. Son regard brille autant que le rubis, mais sans éclairage. Un corps qui pourrait paraitre frêle, dû à son jeune âge (13 ans) son teint est pâle, on pourrait presque croire qu'elle est une descendante d'un dragon. Elle a aussi des crocs affilés, aimant les plaisirs charnel elle utilisera parfois ceux-ci pour établir un lien physique en même temps que magique avec ses victimes, afin de les vidées de leurs magies. Elle mesure que 4 pied 4, et son poids semble éphémère, mais si elle se pesait elle ne pèserait pas plus de 66 livres. Elle ressent physiquement, mais le fait qu'elle soit entièrement composée de magie fait en sorte que tout contact physique avec elle donne un sentiment étrange, mais fort. Comme si ses pouvoirs étaient tellement grands, que juste le contact faisait faire des réactions au corps de l'être touché. Elle est extrêmement sensible à tout contact, cependant c'est de la rigolade pour elle car elle peut décider quand elle veut de devenir intangible. Cependant son plaisir est de ressentir ce que un corps vivant ressentirais, mais à l'infini et plus sensiblement ! Bref, par exemple un coup de lame, ne la ferait pas saigner, mais déformerait l'endroit touchée comme si la magie se replaçait. Évidemment ses vêtements et possessions sont tout ce qui a de plus normal. Mais le corps est tout sauf normal. Son regard est percent, son sourire menaçant ou craquant, et sa démence sans fin.

BIOGRAPHIE
_
[list]► Histoire (passé) : C'est par une nuit de pleine lune, des averses abondantes envahissaient les airs, avec des tempêtes ravageuses. Cela ne prédisait rien de bon. Bastien Sköll'haati de Nonrim c'était préparé 10 mois pour ce rituel, il allait créer une entité qui dépassera les limites existantes entre les éléments et l'existence. Le rituel se passait ainsi, une fois qu'on connaissait par coeur l'incantation, et qu'on avait suffisamment de pouvoir pour se faire voir, on avait l'opportunité d'atteindre les quatre déesses fatales de la création.

"Par la toute puissance concentrée de toute les étoiles de la voie lactée, J'en fait appelles aux quatre éléments primordiaux, le feu, l'air, l'eau et notre mère la terre. En cette nuit de pleine lune consacrée, je vous défie de me permettre de donner la vie. Le contrat sera ainsi: Ma vie sera finit, et l'existence même sera trahit. Aujourd'hui, j'invoque le pouvoir destructeur du feu pour assuré l'annihilation; j'invoque les pouvoirs fatale de l'air, pour la bénédiction; j'invoque le pouvoir revigorant de l'eau pour la purification; et pour finir les pouvoirs infinis de notre mère la terre, afin de compléter la création de cette nouvelle entité. Par le pouvoir du pentacle fatal fusionnez avec mes forces, et fabriquons une vie supérieure. Je vous offre mon corps et mon âme en garantit, et celui de ma défunte femme s'y gît. Mes pouvoirs seront vôtres, et les vôtres seront nôtre, cinq pour une, une pour cinq. Que la magie l'envahisse !"

Des éclairs de mécontentements envahissaient le ciel dans des bruits fatals. Une nuit à faire peur même à un des pires mauvent, c'était la nuit où les éléments fondamentaux allaient être convoqués à une création. Car pour les quatre déesses, quand on a un pouvoir aussi grand qu'avait Bastien, il était mieux de le faire disparaître avant qu'il bouleverse leur monde. Et tout était bon pour détruire un être comme lui, même si sa impliquais de créer quelque chose de plus gros. Le jugement du pentacle primordial, c'était ainsi qu'on nommait ce rituel, qui impliquait la mort du lanceur. Et ce rituel était tellement ancien, à croire que c'était la magie des étoiles elles-mêmes ! Quand une personne connaissait ce genre de magie, c'était bénéfique de l'éliminer, car il pouvait créer d'autres entités. Cependant, Bastien tenait entre ses mains ce pouvoir justement, heureusement dans son avarice et son ignorance, le mortel avait décidé de prendre le rituel le plus parfait pour les déesses...

C'est pourquoi les quatre déesses n'avaient plus le choix d'accepter. Car sinon sa impliquerais des problèmes bien au delà de l'imagination mortelle. Pour avoir une sorte de contrôle sur cette nouvelle entité, chaque déesse créa un collier, pour un total de quatre, qui servirait à donner un ordre absolu, tant qu'elle reste possible à faire. Cependant, on dit que celui qui oserait l'utiliser, finirait mort dû à la malédiction de ces colliers. C'était une magie divine, bien au delà de la puissance d'âme des mortels. Mais peut-être était-ce qu'éphémère, où carrément des paroles en l'air. Chose certaine il n'y a qu'une manière de le savoir, c'est de tenter de l'utiliser. C'était les ultimes clés que les déesses avaient créés afin de s'assurer de pouvoir les arrêter, si sa venait qu'a dégénérer. Qui sait peut-être que les déesses possédaient d'autres artefacts dans le même genre. Après tout, des déesses ne créeraient pas quelque chose qu’elles ne pourraient pas éliminer.

Depuis sa création, elle resta tout d'abord plusieurs semaines étendues là, à écouter cette étrange voix masculine, qu'elle entendait au plus profond d'elle-même. Elle aurait restée ainsi pendant au moins 1 mois complet. En vérité, c'était la voix de son père, qui lui octroyait ses connaissances magiques, et les connaissances en liens avec son existence. Sa en fait des trucs à dire dans une conversation qui dure un mois ! Puis, aux dernières paroles qu'elle entendit: "Existe pour Jade, Jade existe pour toi" Jade tel une aberration obéissant aux ordres de son défunt maître, inconsciemment, après tout il l'avait créé donc c'était la logique de faire honneurs à ses demandes. De toute façon, c'était les pouvoirs de son père qui avaient été utilisé en grande partie, donc c'était totalement dans sa mentalité et le but de sa création de satisfaire les désirs de celui-ci. Cependant, le contact semblait ne pas avoir été éternel, car elle n'entendit plus jamais cette voix. Peut-être était-ce une malédiction des déesses, ou tout simplement que les pouvoirs avaient été "digéré".

Alors tout bonnement, elle avait rentrée chez elle, et ce fut assez rapide le moment où Sabrina prit la totale garde de sa soeur, Lester n'avait aucune chance de même espéré rivaliser avec Sabrina. Sabrina utilisa ses pouvoirs, afin de dévorer le peu de pouvoirs magique qu’il avait en lui, puis le trancha en morceaux, croyant faire une bonne chose, en prévoyant de la nourriture pour sa sœur… Cependant, une enfant qui mange de la chair, c’est logique et normal qu’elle en meurt. On ne parlait pas ici de chair animale… On parlait de chair humaine… Un moment donné, dans sa gourmandise, Jade s’étouffa, et en mourût. Son corps ne supportait plus d’être nourri de détritus. Cependant, notre tisseuse d’âme se spécialisait dans l’animation… Et la magie. Alors, elle répara le corps avec sa magie, et ramena sa sœur à la vie.

L'existence des filles était totalement légère comme l'air, toute deux avaient passées plusieurs années à rester dans leurs terres, mais s'en lassèrent assez rapidement. Elles décidèrent de se déplacer, pour aller où ? Elles l'ignoraient, mais partout où elles pouvaient s'amuser, et jouer à leurs jeux favoris, comme la poupée, et bien elles y allaient. Leurs existences même consistent à s'amuser avec tout ce que recèle ce monde. Et évidemment, ce n'était pas trop des jeux que joueraient des enfants normaux. Le plaisir, une des choses psychologique favorite de Sabrina. Et elle éprouvait du plaisir avec toute sorte de jeux de tortures, ou encore des jeux macabres, passant par les jeux inhumains, et abominable. Au moins, cela restait considérable comme des jeux, car sa impliquait pas trop la destruction. Cependant, cela ne veux pas dire pour autant que ses filles étaient inoffensives, au contraire elles étaient un danger pour le monde. Cependant grâce à leurs innocences, elles ne causeraient pas l'apocalypse. Mais imaginez si quelqu'un parvenait à les manipuler, les utiliser à des fins personnelles ? Il est clairs qu'elles avaient toute deux le pouvoir de faire chavirer des balances.

C'est ainsi qu'existent nos deux inséparables, qui furent renommées au fil des années par des gens ayant eut la chance de survivre à leurs rencontre:

¤ Les inséparables poupées de la souffrance. Reconnues pour leurs tortures atroces, leurs jeux macabres, leurs manques de jugement flagrant, et leurs cruautés. ¤

► Famille : Sa seule véritable relation familiale à long terme et permanente est vraiment le lien qui unit Jade et Sabrina. Toute deux sont la seule famille pour l'autre. Cependant, il est important de mentionnée que leur père, Bastien Sköll'haatï, fut le principale coupable dans la création de ces deux aberrations, ces deux abominables entités. Il y avait aussi Lester, qui était le frère ainé, mais qui fut assez rapidement repoussé par Sabrina qui ne comprenait pas la valeur d'une famille. Pour elle il n'y avait qu'elle même et Jade qui avait de la valeur, elle n'avait pas compris le sens du mot famille. En ce qui concerne la mère du défunt couple, elle s'appelait Priscilla, une charmante femme qui avait des origines en lien avec un dragon...

Vous
    ► Comment avez-vous connu le forum ? Naira
    ► Estimation de la présence sur le forum ? 66%
    ► Qu'est ce qui vous a attiré et à déterminer votre inscription sur ce forum ? Je fut nostalgique à voir la ressemblance avec un autre forum que j'ai adorer Smile
    ► Autorisation ? (voir annonce importante qui suit la fiche de présentation) : Reproduction exacte, avec courte présentation de l'auteur, et acceptation de celui-ci.


Dernière édition par Sabrina Sköll'haafi le Dim 21 Nov - 19:51, édité 1 fois (Raison : Correction !)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Soldat ♦

♦ Soldat ♦
avatar

Messages : 23
Age : 23

Personnage
Localisation actuelle: Tar-el-Alath
Royaume:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !   Dim 21 Nov - 17:49

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ! Smile
Ensuite, il y a encore quelques petites modifications à apporter à ton texte, notamment une correction de chacune des parties, en faisant principalement attention aux fautes d'accords ( sujet/verbe et pluriel ou féminin ), et de syntaxe. Il y a également un point à éclaircir, concernant ton groupe. De toute évidence, tu appartiendrais au groupe des sorcières. "Les inséparables poupées de la souffrance" pourrait alors devenir ton rang, si Elwana a mis en place un système de rangs personnels. Il faudra donc voir cela avec elle. Ah ! Un autre détail, je sais qu'avec Jade, vos avatars coïncident, mais ils n'appartiennent pas vraiment au genre "médiéval" de Nïaön. Je suis certaine que vous pourrez en trouver un qui vous correspondra toutes les deux, et qui ira dans le sens du forum.

Voici donc un exemple de tes types d'erreurs :

  • "Son aura elle ne la cache pas, ce qui faisait d'elle une peur en soi. " => concordance des temps => "ce qui fait d'elle une peur"

  • "Elle est pas mal jeune mentalement" => syntaxe maladroite ( style oral ) => par exemple, remplacer par : " Elle est assez jeune mentalement. "


Tu n'auras qu'à m'envoyer ta première correction par MP, que je relirai pour te dire si tout est juste. S'il reste des erreurs, nous les observerons ensemble, pour finir par éditer définitivement ta fiche.

Bon courage ! Et n'hésite pas à m'envoyer un MP au moindre doute Smile

_________________
" L'orage n'est que masque du ciel. Il y a toujours un ciel bleu derrière ces nuages noirs. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !   Dim 21 Nov - 19:56

Salut !

Et bien merci de m'avoir dit ce qui devait être changé, cependant je me vois surpris et presque rassuré, de voir que mon histoire semble être bien acceptée. C'est plus facile de créer une histoire pour une entité, cependant c'est moins aisé de remplir suffisamment les lignes.

J'ai éditer et j'ai du corriger environs 35 fautes que j'ai trouver. Il y avait des fautes d'accords, des fautes de terminaisons. Je crois avoir retoucher les quelques fautes de concordance et de syntaxe. Bref moi rendu là sa serais quasiment quelqu'un qui souligne les fautes que sa me prendrait. Rolling Eyes jocolor lol!

En ce qui concerne les avatars, aujourd'hui même Jade est en train de leurs apporter des modifications. J'en conçois que, malgré leurs charismes et leurs looks de fous, elles n'étaient pas si médiévales que ça.

Bref j'ai hâte de voir ce qu'aura fait Jade Smile

Avatar modifié !


Dernière édition par Sabrina Sköll'haafi le Dim 21 Nov - 20:52, édité 3 fois (Raison : Avatar modifié !)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Chef des Guerrières ♦

avatar

Messages : 314
Age : 25

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

MessageSujet: Re: Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !   Dim 28 Nov - 17:45

Bonsoir,

Spoiler:
 

Je ne vois rien qui pourrait se mettre en travers de ta validation. Pour les fautes, il y en a quelques unes mais ce n'est pas trop gênant. Il suffira de faire attention pour les prochaines fois et si jamais tu en as envie, venir t'améliorer dans la partie "Académie" Smile

_________________
Elwana Idnilëssin, reine des Elfes d'Innchest

Devenue Reine, je ne reste pas moins une Elfe Guerrière ayant vaincu Kenwë la Contrôleuse de Gailla. Ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabrina Skôll'haati je suis la magie ! Quatre pour une, une pour quatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit