Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jade Sköll'Haatï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï EmptyJeu 18 Nov - 21:35

Votre Personnage
Jade Sköll'Haatï, La Sadique
IDENTITE
_

    ► Nom du personnage : Jade Sköll'Haatï
    ► Nom de guerre: La Sadique / Les Inséparables poupées de la souffrance
    ► Race : Mauvante
    ► Nationalité `: Norlum? Mauvante?
    ► Age : quelque chose comme 13 ans
    ► Royaume et ville : Un manoir entre Nonrim et les Terres Maudites
    ► Localisation actuelle : Sur les landes
    ► Préférence sexuelle : Ça se mange?
    ► Rang : Noble de naissance. Mais n'en a rien à foutre
    ► Situation sociale : Célibataire? Ah et crainte aussi
    ► Équipement : Une dague de fer un peu rouillée, une masse faite d'os, 16 cristaux* et 2 colliers*
    ► Groupe souhaité : Je ne suis pas sur de comprendre la question. Mais j'aimerais être Chaotique-Evil. Duo des Inséparables Poupées de la Souffrance.

Jade Sköll'Haatï Inseparablepoupeedelaso

PERSONNAGE
_
    ► Caractère : Autrefois, Jade était une humaine. Une jeune fille tout ce qu’il y a de plus... Normale? Pardon je crois que vous vous trompez de personne. À la naissance de Jade, sa mère à perdu la vie. Rapidement suivit par le père qui créa une entité, contre les lois de la natures. Incidemment, elle n’a jamais eu de figure parentale a suivre. Personne ne lui a enseigné le sens moral. La différence entre le bien et le mal provoque chez elle un simple haussement d’épaule - elle ne sait pas les différencier.
    Elle adore jouer à la poupée, s’amuser avec les petites bêtes. Comme toute jeune fille le ferait. La différence majeure c’est qu’elle utilise des corps morts pour faire office de poupée ou torture les petits animaux. Elle ne ressent ni douleur ni plaisir, c'est un fait indéniable qui a court-circuité son raisonnement. Faisant d’elle une sadique des plus tordue. Elle se nourrit de chaire humaine ou de viande d’être vivant et pensant, tel que les elfes, les nains, les humains. Elle ne ressent aucun remord, ne connait pas la peur. Pourquoi devrait elle pleurer les morts ou craindre la douleur?
    Autre fait étonnant, Jade à l'habitude de répéter certains mots dans une phrase. La plupart du temps il s'agit du nom d'une personne ou d'un objet/animal. Mais parfois cela peut aller jusqu'à la phrase entière.
    Elle refoule toutes les autres émotions qui sont, selon elle, inutiles et superflues. Les regards froids l’indiffèrent tout autant que la haine reçu. De toutes façon, aussi longtemps que Sabrina sera avec elle, rien d’autre ne saura l’inquiéter.
    Il y a trois chose qu’elle déteste plus que tout. La première c’est d’être dérangée pendant son temps de jeu. Si quelqu’un à le malheur de l’aborder ou de la déranger, peu importe la raison, elle se fera un plaisir de lui faire comprendre qu’il est une gêne, un déchet dont elle ne veut pas... Ou son futur jouet!
    La seconde chose, c’est que quelque un s’en prenne à Sabrina... Ou plutôt qu’il tente de s’en prendre à elle. Le moindre mot offensant ou menaçant envers Sabrina et Jade ne répond plus de ses actes. Qu’elle termine en lambeaux, en cendre ou quoi que ce soit, elle foncera tout droit vers la cible sans réfléchir, sans exception!
    La troisième chose qu’elle déteste plus que tout, c’est que quelqu’un essai de lui expliquer ce qu’est le bien et le mal, ce qu’est la douleur et les sentiments. Elle sait très bien qu’elle n’aura jamais l’opportunité d’en faire l’expérience, c’est pourquoi elle perd ses moyen et sa patience. Si elle vous juge trop sérieux ou triste, elle vous déchirera un tout nouveau sourire, gratuitement et sans frais!

    Jade et Sabrina ont une autre particularité bien spéciale. Elles possèdent toutes deux des objets capable de leur donner un "ordre absolu". Un ordre qui, lorsque donné sera exécuter presque aussitôt. Jade donne parfois un de ces objets à quelqu'un au hasard ou en laisse trainer un sur le sol dans un endroit peuplé.. C'est un peu comme un petits jeu, mais est-ce vraiment une bonne idée de leur donner un ordre absolu? Et si cet objet était un faux? Peut-être devrez-vous tester cet objet... Mais chaque objet ne s'utilise qu'une fois. Que croire?


    ► Physique : Encore toute jeune, son corps n’était pas complètement développé et stabilisé lorsque son existence à prit un tournant fort différent de toute humaine. Ni très grande, ni très lourde, si ce n’était de certains détails elle ressemblerait à une poupée. Son teint pâlot et ses yeux rouges suggèrent une malformation génétique souvent répertorié comme Albinos. Ce n‘est toutefois pas le cas, c‘est simplement une Mauvante. Elle paraît certes frêle, fragile. Mais il est d’avis de ne pas sous-estimer cette jeune adolescente. Ses cheveux blonds sont la toute dernière trace d’humanité qu’elle possède. Ils sont hélas malmenés et pas très bien entretenus. Elle les coupes à l’aveuglette, sans mesure, sans douceur. C’est la raison pour laquelle ils ne sont pas droits, ne sont pas égaux.
    Jade arbore - presque avec fierté - de nombreux tatouages sur l’ensemble de son corps. Certains sont des tête de dragons, d’autres sont des flammes noires ou encore des symboles dénués de sens. Ils ne proviennent pas de morceaux de corps, ils sont légitime. Jade a ces tatouages comme symbole de la magie, comme étant la fille de son père. Ce ne sont pas n'importe quels tatouages, ce sont également des runes inscrite sur son âme. Qu'importe le nombre de fois qu'elle changera de membre ou de corps, qu'importe le niveau de blessure, ces tatouages reviendront à chaque fois, sans exceptions. Ou peut-être est-ce à cause de Sabrina, seules les déesses le savent et le diable s'en doute. Son apparence est celle d’une humaine, il n’y a aucun doute là-dessus. Il faut dire que les talent de Sabrina pour recoudre ou ramener Jade sont reconnus à l’échelle mondiale.
    Du coté vestimentaire, Jade porte ce qu’elle peut bien trouver (ou voler) sur son chemin. Elle a quelques bijoux faits à partis d’ossements ou de chaînes Son accessoire favoris est sa petite chaîne ornées de tête de petit animaux comme des souriceaux. Il y a également deux colliers dont elle ne se sépare jamais. Elle n’a pas de style favoris, mais cacher le plus possible de peau pourrait lui être utile. Ce dont elle ne se soucie pas non plus. Aussi longtemps qu’elle pourra se couvrir avec un morceau de vêtement, elle sera satisfaite. Bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi elle doit resté vêtue...

    Faits à noter. Étant Mauvante Jade ne ressent aucune douleur ni peur de la douleur. Elle peut pousser son corps au-delà des limites du genre vivant. Sa force n’est peut-être pas la plus grande, mais elle est tout de même redoutable. Surtout jumelé à sa personnalité.
    Il est possible de rendre Jade hors d'état de nuire, mais ce ne sera pas avec de la corde ou des chaines. Elle ne peut se noyer, n'ayant pas besoin d'oxygène. Elle ne peut mourir, elle restera consciente aussi longtemps que son cerveau sera attaché à son corps. D'ailleurs, peu importe ce qui lui arrive, Sabrina trouvera un moyen de la ramener.
    Pour Éliminer Jade complètement, il faut la bruler en cendre et disperser ces cendres dans un très large espace. Pour ce faire, il faudra trouver le moyen d'atteindre les 3600 degrés Celsius et être assez rapide pour que Sabrina ne puisse pas attacher l'âme de Jade à un autre corps ou reformer l'ancien corps.
    Pour gagner du temps, il est possible de tenter le coup en retirant les membres de locomotion de Jade (Bras, jambes, séparer la tête du corps également) Mais ce n'est qu'une question de temps...
    Capturer et sceller l'âme de Jade peut également faire gagner du temps.

    Certains de ses traits physique sont parfois légèrement différent. À force de se faire casser et réparer, c’est tout à fait normal. Elle garde cependant une paire d'ailes très étrange. Ces ailes soutiennent huit cristaux chaque pour un total de seize. Chaque cristal est d'une couleur différente. Apparemment, ces cristaux sont capable d'obliger Jade à exécuter un ordre lorsque donné. C'est du moins ce qu'elle dit.


BIOGRAPHIE
_
    ► Histoire :
    Jouer avec la création est un jeu dangereux. Un terrible châtiment attend même les plus preux. Les sans foi, les sans loi, ceux qui défient les Déesses. Le puissant, le terrible Bastien visait cette prouesse. Bastien était l’un d’eux. Un sorcier des plus dangereux. Sans pareil, sans égal. Un homme pour qui la puissance est frugal. Ses histoires ses légendes, contée a travers toutes les landes. De crainte qu’il n’utilise ses pouvoirs, Espionné chaque soirs.
    Déjà un fils et maintenant une fille, béni d’une magnifique famille. Les déesse cherchaient à le calmer, hélas elles ont échouées. Bastien perdit sa femme, mais ne versa pas une larme. Au contraire il étudia, une manière de la ramener il chercha. D’un corps sans âme il ne voulait pas, c’est pourquoi vers les étoiles il se tourna. Un sortilège interdit, un rituel proscrit. Runes en runes il voyagea, pour finalement faire son choix. De peur et de prudence, il ne laissa rien à la chance. Ses enfants en sûreté, le rituel allait commencer.

    Le vent souffle sur la plaine, bourraques et tapage. Couronné de l’orage, telle une reine. Pour la demeure des Skoll’Haati, il n’y a rien d’aussi loin que le paradis. Les déesse étaient courroucées, le ciel n’avait de cesse de le répéter. Éclairs et coups de tonnerre, déchaîné comme les enfers. Le dernier avertissement fut envoyé, Bastien continua de les ignorer. Il mènera sa magie à bien, qu’importe s’il est réduit à rien. Un cyclone de mots et de chants, activa le pentagramme sur le champ...

    L’heure avance mais le père ne revient pas. Lester sort de sa transe et avance de quelques pas. La porte entrouverte il découvre l’abomination. Cinq ans et déjà il perd la tête, quelle triste vision. Jade retrouve le sol plus bas, mais perd son frère dans un terrible combat. Une vision d’horreur, véritable tourment. Trop jeune pour connaitre la peur, absolument rien qu’elle comprend. L’histoire n’est pas fini, elle ne fait que commencer...

    A la vue de sa nouvelle soeur, Jade y trouve un coeur. Une ange fabriqué, a elle pour l’éternité. Hélas elle a faim, Sabrina ne sait pas parvenir a ses fins. Maladroite et sans expérience, après autant de violence, elle offre a Jade un repas de viande, acte proscrit sur les landes. Peu de temps après, Jade sombre dans la mort. Sabrina guidé par son père, parviendra à défier la mort. Un corps trouvé, un sort jeté. Voila jade de nouveau en santé, outre un détail oublié. Par envie vice ou égoïsme, Sabrina lui conféra un corps remodelé...

    Sans compagnie ni guide, les soeurs ressentirent un vide. Pour le combler, l’oublier, elles décidèrent de voyager. Années durant elles suivirent leurs pieds. Sans foi ni morale, commirent acte immoral. Vol cannibalisme et violence, rien de normal comme enfance. Citer leur nom devint rapidement torture. Mauvaise réputation elle avaient, c’était chose sure. Ceci étant le début de leurs aventures, mais seuls les victimes l’on vécu à la dure. De bouche a oreille une rumeur vit le jour. Ces filles n’était autre que le fils du pire sorcier à voir le jour. D’un village à l’autre l’avertissement fut donné, certains ne surent pas écouter. Disparitions meurtres et sauvagerie, rien n’égale encore ces deux furies. Et pourtant elle n’ont aucun intérêt sauf de s’amuser. Et pourtant, encore et toujours dérangées....

    Il n’existe pas de pire vice, il est en tête de liste. Profaner la vie et la mort, ont elles vraiment tort?

    Nations et peuple doivent s’unir. Trouver comment neutraliser les inséparables martyrs. Un but commun qui ne semble presser. Les laisser seules vous devriez. Car lorsque l’une est menacée, l’autre vient l’assister. L’une ne peut vivre sans l’autre, l’une ramènera l’autre. Inutile de chercher à comprendre, vous n’avez pas a apprendre. Il suffit simplement de jouer, de les accompagner. Dans la vie, dans la mort... Et au delà.

    ► Famille : La mère de Jade est morte à sa naissance. Jade ne connait ni son nom ni son visage. Bien que certaines photos gisent dans les fin fonds de sa mémoire, elle ne sait pas laquelle était de sa mère.
    C’est la même chose pour son père, Bastien. Elle ne le connait pas. Son père, en voyant sa femme morte a voulu créer Sabrina. Il est mort pendant cette création contre-nature. Elle n’a aucun souvenir de sa voix ni de son visage.
    Lester était son grand frère. Il a protégé Jade pendant le fameux rituel de création alors qu'elle n'avait qu'un an. La première fois qu'il a vu Sabrina, il a complètement perdu le contrôle de ses pensées et s'est attaqué à Sabrina. Jade est morte pour la première fois après s’être nourrie de sa chaire.
    Sabrina, c’est bien plus qu’une sœur. Elle a été créé par le père en utilisant le corps de la mère et l’essence magique du père. C’est à la fois son ange gardien, sa sœur, sa mère. Rien ne pourra les séparer, pas même la mort...


S.
    ► Comment avez-vous connu le forum ? Naira
    ► Estimation de la présence sur le forum ? 20%
    ► Qu'est ce qui vous a attiré et à déterminer votre inscription sur ce forum ? ça ressemble a un autre fow'
    ► Autorisation ? : Reproduction exacte avec mention de l'auteur original uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Re: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï EmptySam 20 Nov - 22:53

Bienvenue à toi ^^

Alors déjà quelques petites choses : Au niveau de la localisation dans laquelle se trouve actuellement ton personnage, ce serait bien de préciser où, s'il te plaît. Comme ça, tes futurs partenaires de RP n'auront pas à chercher cent cinquante ans vis-à-vis du leur ^^. Ensuite pour le groupe, il s'agit de celui de ton personnage encore une fois : Si par exemple une Elfe devient une Guerrière à cause de son histoire, et qu'elle veut être mise dans le groupe Guerrières plutôt que Elfes, c'est là qu'elle devra le préciser. Je ne sais pas si je suis très claire ^^".
Ensuite... Au niveau de l'ensemble de la fiche, il y a pas mal de fautes plutôt gênantes. D'accord, tu es de nationalité étrangère, mais... Tu es québécoise. J'ai déjà RP avec des québécois, et il n'y a pas eu de soucis.

Caractère :
Tu confonds à et a. Par ailleurs, tu as quelques soucis d'accord avec le pluriel (tu en mets parfois là où il n'en faut pas, et inversement tu n'en mets pas là où il faut). Attention aussi, tu oublies parfois d'accorder le féminin ^^'. De plus, je ne comprends pas vraiment le point de votre "objet d'ordre absolu". Pourrais-tu développer?

Physique :
Tout d'abord, les Mauvants sont des humains qui sont morts, et ont été ramenés à la vie (par un nécromancien il me semble). Donc, tu ne peux pas mettre que Jade est née en tant que Mauvante : Ce n'est tout bonnement pas possible. Aussi, il y a une petite faute de logique : Tu mets "il faut la bruler en cendre"; mais logiquement lorsque l'on brûle quelque chose ou quelqu'un, il finit forcément en cendres x). Là aussi, attention aux fautes.

Histoire :
Déjà, j'aime beaucoup la manière dont tu as usé pour la raconter : C'est assez original, une histoire en rimes. Mais par contre, c'est très flou : On ne sait pas comment elles ont grandi, ni ce qu'elles font exactement à Nïaön. Il manque pas mal de détails, même si la scène de la ''naissance'' de Sabrina mériterait d'être davantage développée. A nouveau... Attention aux quelques petites fautes.

Autre :
Hem... Il y a certains points qu'il faut encore éclaircir, visiblement. Ton avatar, déjà. Il est aux bonnes dimensions certes, mais... Ce n'est pas du tout le genre du forum. Il fait beaucoup trop moderne : Nïaön est dans un contexte médiéval-fantastique. Alors, les vêtements que quelqu'un mettrait de nos jours font un peu trop anachroniques, tu ne penses pas?

Ces remarques ne sont pas là pour te rabaisser, ou quoi que ce soit; rassure-toi. C'est juste pour t'aider, et aussi pour que ton personnage colle le mieux possible à Nïaön. Donc, je te propose de bien te relire afin d'éliminer ces fautes (qui sont sûrement causées par l'inattention), et si tu as vraiment du mal, je reste à ta disposition par MP pour t'aider à te corriger Smile.

Voilà... C'est à peu près tout ^^". Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Re: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï EmptySam 20 Nov - 23:54

avant toutes chose, une spécification très importante. Brûler un corps ne veut pas forcément dire le réduire en cendre. Il faut 3600 degrés Celsius pour y parvenir, un feu normal atteint rarement les 2000. Et encore ce sont des cas extrême. Brûler un corps c'est beaucoup plus dur qu'il y parait. Dans le cas de Jade, il faut complètement la bruler. Comme ça elle doit se trouver un nouveau corps où y faire attacher son âme.

Comme ce détail devrait être réglé, je passe à sa.. race.. Elle est Mauvante car elle est morte lorsqu'elle avait 1 an. Ce n'est pas expliqué en détail aussitôt mentionné car l'explication est plus bas, dans la section "famille". (ps. le terme nécromancien n'est pas utilisé ici. C'est Sorcier)

Pour les a et à... j'ai pas grand chose à dire à part que j'utilise Microsoft Works et que même après avoir corrigé il fou le bordel partout. Il change même des mots pour quelque chose qui n'existe pas dans aucune langue. C'est à n'y rien comprendre... (Et j'ai pas envie de vérifier tous les accents un par un dans une petite boite blanche où tout est comprimé 3x plus qu'ailleurs).

Pluriels. Je ne vois pas. Sérieusement je ne vois vraiment pas. Soit je remercie Microsoft Works soit j'suis vraiment nul avec les pluriels. j'ai beau lire et relire, j'en vois 1 qui n'est pas à sa place mais c'est vraiment nécessaire de le changer? Ou alors il y en a d'autres?

Les "Objets d'ordre absolu" sont, comme expliqué, des objets spéciaux. En avoir un permet de donner un ordre à Jade. Ordre qui sera obligatoirement exécuté. Parmi ces objets, certains sont faux, d'autres sont légitimes. J'vais pas vous mettre tout cru dans le bec non plus =P Chaque objet ne s'utilise qu'une fois. Voilà c'est tout. C'est ce que j'ai écrit et c'est tout ce qu'il y a à dire. Je ne vois pas quelles spécifications je dois y apporter.

Avatar : parce que le tiens n'est pas un anachronisme peut-être? Tu sais qu'il vient d'un jeu nommé Shaiya? Jeu moderne qui plus est. Ouais mon image a des chaussures étrange... Comme si les nobles n'avaient pas de rubans ni de chaussure plates dans ce temps! Le haut? Les manches sont retroussées, c'est aussi plausible pour un haut de noble, surtout qu'à mes yeux c'est du satin. Les chaussettes? Encore là je ne vois pas ce qui cloche. Ce sont des chaussettes, les nobles en avaient des chaussettes même à Rome! (Et à Rome ils en portaient pas souvent hein) Les culottes? Je peux comprendre que les culottes posent un soucis mais tu te balade vraiment avec des mini-ceintures comme seuls vêtement toi?

o_O sérieusement, tu te balade vraiment avec ces trucs? t'as pas peur que ça glisse? Qui de sain d'esprit se contenterait de ça? Répond moi franchement, parce que moi je trouve ça gênant.

Écoute, je suis prêt à changer d'image si on en trouve une similaire. Mais ça coure pas les rues ce genre d'image. j'veux pas d'une robe et d'une faucheuse. j'veux pas une sorcière hideuse ou un tas d'os sans but. J'veux garder mon visage, j'y tiens moi! Je veux pas non plus d'une enfant de chœur ou d'une image générique et clichée... Si les culottes te gênent tant que ça, t'as pas à la regarder. Lis ma description physique c'est CLAIREMENT marqué : elle prend ce qu'elle peut trouver (ou voler) pour se vêtir.

enfin bon, moi ce que j'en dis...

Mauvante c'est Mauvente. Je tape, je frappe, je joue à la poupée mais j'suis Mauvante. Je comprend pas la question...

Et pour la localisation j'ai une réponse toute simple : je voyage sans cesse, tu pense vraiment qu'une mauvante et sa sœur fantôme(enfin presque) peuvent se faire héberger longtemps? surtout avec leur caractère et l'absence de morale... Et qu'elles ont pas pensé à trimbaler leur fortune... Encore là faut lire entre les lignes. Une noble qui ressemble à une gamine de 13 ans, qui joue avec des corps morts et qui est une parfaite candidate pour une héroïne de film d'horreur, y'a pas 36 solutions. Et pourquoi on s'enfermerait au manoir? C'est ennuyant rester là-bas.
Sinon je dois encore préciser où je suis? (ps : toi tu reste sous ta roche 24/7 peut être?)

Partenaires de RP qui me cherchent? Je ne comprends pas le sens de la question. Habituellement quand tu veux RP avec quelqu'un tu fais le topo avec toute le blabla nécessaire pour expliquer comment, où et pourquoi... S'ils me cherchent ils ont qu'à le dire. Si je trouve leur démarche plausible j'ai quoi à dire contre ça?
je voyage SANS CESSE. c'est si dur que ça à comprendre...?

ps1: ceci est à lire avec une salière entière.
ps2: pas 2 québécois sont pareils. Si un est choupinou l'autre peut très bien être le diable en personne.
ps3: j'ai pas mentionné l'histoire, mais tu trouve pas c'est déjà compliqué la faire en rime et y mettre des détails. Je la vois plus comme une histoire raconté par un troubadour qu'un texte plat sans but. Ce sont les grandes lignes, oui. Mais y'a pas grand choses à expliquer. Caractère + histoire + physique + famille = évidence = voyage, délits, saccages etc.
ps4: La naissance de Sabrina = l'histoire de Sabrina. Nous sommes liées, inséparable, l'une ne va pas sans l'autre. Son histoire complète la mienne et la mienne complète la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Re: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï EmptyDim 21 Nov - 9:52

Bon, bon bon.

J'ai lu toutes vos remarques dont je tiendrai compte quand je lirai la fiche moi-même.
Tout d'abord, je voudrai remercier Rosalia pour cette correction et ses remarques car tu t'en sors très bien. Dans le sens où c'est exactement de cette manière dont je corrige les fiches donc ça me va ^^ Je ne m"attarderai pas là dessus.

Jade, je prendrai en compte tes remarques pour mieux comprendre celles de Rosalia lorsque je lirai la fiche. Donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Re: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï EmptyDim 28 Nov - 17:30

J'ai lu la fiche et il me semble que tout est ok. De toute façon, nous en avons parlé ensemble et convenu de certaines choses ensemble. J'ai pris tes remarques en compte, c'est pour cela que je ne pose pas les mêmes interrogations que Rosalia Smile

Toutefois, il faudra seulement faire attention aux fautes car elles sont plutôt récurrentes. Et comme l'a dit Rosalia, tu confonds le verbe "avoir" (a) et la préposition "à". Et bien d'autres encore. Je te conseille (bien sûr ce n'est pas méchant ou quoique ce soit) de passer de temps en temps dans la partie "Académie" où tu pourras poster des écrits que l'on (Jek ou Rosalia) corrigeront en t'expliquant tes fautes. Cela permettra de t'aider et par la suite tu t'amélioreras, j'en suis certaine ! Smile

Je vais de ce pas lire la fiche de Sabrina et je vais vous valider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Re: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï EmptyDim 28 Nov - 20:08

Merci Elwana

pour les a & à... Je vais essayer de me trouver une version complète de microsoft word. Une version qui fonctionne et dont le français ne vient pas d'outre espace. (à moins que "pars ce que" soit vraiment "parce que" ou alors "bit" soit vraiment "habite" du verbe "habiter"...) enfin bref. ça ou le bloc-note...

La langue française... Sans vouloir me vanter, je suis calé. J'ai un niveau équivalent à un diplômé en art & lettres. Je ne cache pas ma paresse ni ma lâcheté (légendaire) puisque ces deux défauts sont mon talon d'Achille. Additionne cela à un programme mal fichu qui ne fait pas la différence entre un verbe et complément de temps et voilà ce que ça donne.

Si tu veux me rejoindre (pour discuter ou autre) mon adresse courriel se trouve dans mon profil. Cela vaut pour tout le monde =)

PS: j'ai modifié les images des Sköll'Haatï pour qu'elles soient le plus convenable possible. (La différence n'est pas évidente au premier coup d'œil mais elle est bien là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade Sköll'Haatï _
MessageSujet: Re: Jade Sköll'Haatï   Jade Sköll'Haatï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Sköll'Haatï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit