Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Naira ~ Coeur de Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 2:08

Naira
Coeur de Flamme
IDENTITE
_

    ► Nom du personnage : Naira
    ► Nom de guerre: Cœur de Flamme
    ► Race : Elfe Pur
    ► Age : 4691 ans
    ► Origine : Äzegïon, Lineä
    ► Localisation actuelle : Sur les grands chemins
    ► Préférence sexuelle : Femme
    ► Rang : Noble - Duc
    ► Situation sociale : Célibataire - Futur époux de Jek ! Razz
    ► Équipement : Une lame elfique noire, ses habits, une besace d'herbes, une besace de vivres et son or.
    ► Groupe souhaité : Elfe Pur

Naira ~ Coeur de Flamme Naira_10

PERSONNAGE
_
    ► Caractère :
    Naira est à la fois calme et serein certains jours, puis il peut devenir coquin et taquin d'autres jours. Il est généralement sympathique avec les gens et parfois plus romantique en compagnie d'une demoiselle. Il est plutôt fier de lui et ira jusqu'au bout de ses ambitions, bien qu'après plus de quatre millénaire, il en ait de moins en moins et il cherche toujours quelque chose pour le divertir davantage. Il connaît si bien la vie que parfois, il perd tout empathie envers celle-ci. Tandis que d'autres jours, il méditera et écoutera la nature autour de lui durant des heures et des heures. Il est plutôt aventureux sur le terrain, prenant plaisir à prendre une marche qui peut durer une décennie. Ces derniers siècles, il est souvent à Mongitell, parcourant les ouvrages ou aidant les apprentis à se perfectionner. Naira recherche encore et toujours son âme sœur, étant certain que cela existe en ce monde. Il était plutôt spontané quand il était jeune, cela s'est beaucoup perdu avec le temps, bien que parfois il le démontre encore. On lui a déjà reproché d'être orgueilleux, à ne guère craindre la mort, car il l'acceptera le temps venu. Pourtant, il se battra tout de même, jusqu'à son dernier souffle de vie.


    ► Physique :
    Un corps d'homme adulte, il semble doté d'une bonne agilité. La peau légèrement basanée, malgré que le teint reste clair, elle reste toute aussi douce au toucher. Sa chevelure est courte vers l'avant, tendis que vers l'arrière, il se tresse les cheveux et cette tresse descend jusqu'à la moitié de son dos, la couleur est blonde mais très claire, allant vers le blanc. Son regard est sans doute la chose la plus rare parmi son peuple et c'est de là qu'il obtint son nom, puisque son regard est tout aussi flamboyant que les flammes. Son corps n'est pourtant guère bien musclé, il est tout bonnement svelte, bien qu'il aie une bonne endurance. Sur le côté droit de son visage et de son torse, il arbore un tatouage magique d'un dragon noir oriental, ce dernier se promène où bon lui semble sur son corps. Niveau vestimentaire, il porte un mantel plutôt sombre, d'une teinte noire qui déteint par le temps. À son front, il a un diadème noir avec une gemme de rubis. À son cou, pend une amulette de bronze, également sertie d'un rubis. Il se vêtit de guêtres de cuir noir à son bas de corps ainsi que des bottes. Il porte une ceinture celtique de bronze, où est accroché un étui de cuir avec une lame celtique noire, possédant un glyphe de dragon noir.


BIOGRAPHIE
_

    ► H
    istoire (passé) :
    Naira obtint son prénom dès qu'il prit son premier souffle de vie, le regard est si rougeâtre qu'il effraya ses parents et leurs proches. Ses premières années de vie se passèrent relativement bien, il apprit à marcher puis à parler. Sa mère l'initia aux écrits elfiques très tôt dans son enfance et il apprit à lire avant même d'écrire son nom. Il mangea alors la majorité des bouquins qui reposaient à leur demeure, dévorant chaque lettre, consonne et mot. Il ne tentera de recopier celles-ci quelques années plus tard, préférant encore se nourrir de connaissances écrites. Son père lui força un peu la main pour qu'il apprenne les écritures elfiques, mais cela n'était pas bien difficile, puisque lorsqu'il s'y mis, il voulut toujours perfectionner les courbes maladroites qu'il faisait. Quand il su autant bien écrire que lire, sa mère l'initia finalement aux arts de la magie, lui apprenant à écouter la nature, la vie dans chaque chose; autant dans une plante, d'un arbre, d'une fourmi ou d'un cerf. Tous étaient de vie, tous pouvaient se faire guider, tous étaient empathiques les uns des autres.

    Avant qu'il pu faire son premier sort, son père lui montra cette vie et qu'il en faisait également partie. Sa mère pour sa part, lui apprit que chaque mot avait une pesanteur dans le Tout. Ainsi donc, le premier sort qu'il fit, était un sort de soin, sauvant un lapin que son père avait tiré de son arc. Quelques minutes après avoir sauvé le lapin, un ange fit apparition devant les yeux de Naira. C'était une jeune fille haute de quelques pommes, mais avec deux paires d'ailes si magnifiques que Naira en resta bouche bée plusieurs minutes durant. Cette dernière glissa sa main sur la tête du jeune elfe et disparut, laissant quelques plumes derrière elle, tout en murmurant un nom à son oreille, Ainu.

    Le second était une flèche de feu, guidée et tirée à même la paume de sa main. Puis vinrent des sorts plus imposants, au fil des années qui passèrent. Naira ne fut jamais le plus doué parmi sa tranche d'âge, ni même le plus ambitieux. Mais à chaque fois qu'il s'intéressait à quelque chose, il y allait jusqu'au bout du possible, dépassant parfois les meilleurs... Son père lui fit choisir une arme de prédilection bien assez tôt durant son adolescence, son choix se posa sur une lame obsidienne de pierre noire, très solide et rare, c'était le symbole de leur famille qu'il venait de choisir, mais cela, il ne l'apprit que beaucoup plus tard.

    Quelques souvenir hantent Naira, à l'occasion, surtout ceux de ses premiers pas en dehors des contrées elfiques. Il put voir le dédain des humains envers son peuple, alors que d'autres étaient envoutés par sa beauté. De ce peuple, on y voyait toujours les deux côtés de la médaille, se qui le fascinait et le rendait curieux davantage sur leur sujet. D'un autre côté, la convoitise était chose très courante chez eux, ils voulaient se qu'un autre avait, certains travaillaient dur pour l'acquérir, d'autres le volaient tout simplement. Mais il n'en disait rien, il préférait observer des heures durant, voir des jours et des mois, ces derniers.

    Quand vint une guerre, Naira participa à celle-ci, avec l'aide de ses dons magiques. Il soigna des dizaines et des dizaines de blessés, il prit soin d'innocents sur les villages qui se faisaient piétiner par les deux camps de la guerre, il préparait des remèdes à n'en plus finir et développa ainsi ses talents en herboristerie. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi les elfes noirs sont de si mauvaise augure, il n'en a jamais vraiment recroisé depuis les guerres, bien qu'il aurait aimé connaitre leurs versions des faits. Il était facile d'accepter la version de son peuple, mais il recherchait la vérité dans le Tout, des deux camps. Des temps de désolation à voir autant de sang versé sur la terre, certaines dévastées par le feu, par les marches. C'est après cette première guerre que Naira débuta son périple, voulant et désirant soigner la terre même, des impuretés qui, pendant des années, s'y étaient implantées...

    Naira poursuivit son périple durant plus de deux millénaires, visitant plusieurs royaumes, plusieurs cités et villages. Il aida souvent la nature à reprendre vie dans des endroits qui dépérissaient, soignant les malades qu'il croisait de village en village. Bien souvent, les rumeurs voyageaient plus rapidement qu'il n'arrivait d'un endroit à l'autre. Il était vu en sauveur et il n'enlevait jamais la vie sans raisons, d'un homme ou d'un animal. Il préférait encore désarmer un adversaire, même s'il s'était fait attaqué en traitre, les enracinant sur place par la nature même. Naira faisait parfois l'objet de convoitises vue ses talents de soigneur, plusieurs fois il y avait des embuscades pour le pécher comme un vulgaire poisson. Pourtant, personne ne réussit jamais à lui mettre la main dessus.

    Une des manières de vivre de Naira, puisqu'il ne se pensait guère être la personne qui devait apporter le jugement dernier à une vie, était de laisser ses ennemis paitre sur place, soit enracinés, soit assommés, mais au grand jamais il ne l'est tuait . À ses yeux, tous étaient égaux, tous avaient droit à la vie autant qu'un autre.. Il repassa souvent chez son propre peuple à Lineä, prendre les dernières nouvelles et repartant peu de temps ensuite, aidant les gens, perfectionnant ses capacités toujours plus que la veille. C'est également là qu'il créa une encre magique et se dessina un glyphe de dragon sur le bras, il prit vie et se nourrit de l'essence magique de Naira depuis ce temps. Il n'a guère retenté l'expérience depuis.

    Un peu avant ce dernier millénaire, Naira s'installa quelques temps à Mongitell, donnant quelques parties de son savoir aux apprentis magiciens s'y trouvant. Bien qu'il aimait les sorts offensifs, il n'en montrait aucun aux apprentis avant un certain âge, avec une certaine maturité. Il préférait davantage leur démontrer les bien faits de sorts médicinaux et défensifs. Bien qu'il avait souvent entendu par le passé, que la meilleure défense était l'attaque. Pour lui, sauver une vie, pesait mille et une fois plus que de blesser quiconque. Pourtant, il lui est tout aussi arrivé de quitter Mongitell durant de longues années, laissant les jeunes apprentis parfaire par eux même, leurs expériences, leurs savoirs avec leur propre professeur. Après tout, il passait la majeure partie de son temps à lire les grimoires et bouquins de la bibliothèque et n'aidait que les apprentis qui le lui demandait, sur une base tout à fait volontaire.

    Quoi qu'il en soit, Naira n'a jamais réalisé le but premier de son existence, trouver son âme sœur. Puisqu'il a certitude, que toute personne en ce monde, a une âme sœur, non comme un ange qui le garde, mais qui complète l'autre moitié de son être. Le nom de Cœur de Flamme est connu par la majorité des villages humain et elfique, ils savent qu'où il passera, il soignera les plus démunis de tous. On le connait également pour ses talents d'herboriste, avec diverses plantes, afin de faire des remèdes en tout genre. Mais cela fait maintenant quelques siècles qu'il n'a pas remis les pieds à Mongitell. Certains l'ont sans doute oublié. Certains apprentis qu'il a connus jadis sont peut-être aujourd'hui morts, ou bien devenus eux-mêmes des professeurs là bas. Pour sa part, il est encore sur les grands chemins à parcourir les royaumes. Son but étant devenu une quête de vie, il se plait à vivre au jour le jour, vivre spontanément chaque instant au lieu de prévoir où et quoi il devrait faire. Malgré les titres héréditaires qu'il obtint de son père, il est sans doute le plus aventureux des ducs de l'époque.

    ► Famille :
    Quand Naira quitta Lineä, il perdit également sa famille de vue. Sa mère, Mórëlenya, était une elfe pure et pratiquant la magie comme nul autre. Son père, Menelösse, était un archer qui ramenait toujours un repas sur la table quand il décidait de chasser le gibier. Son enfance fut des plus comble, bien qu'il passa la majeure partie de son temps à s'entrainer en magie et en maniement d'arme, malgré qu'il n'était guère très doué, sauf quand il y portait intérêt. À présent, il n'a plus de contact avec ses parents, il se doute fort bien qu'ils ont quittés Nïaön pour rejoindre Gailla.


MON ANGE - AINU
_


    ► N
    om : Ainu (Esprit Angélique)
    ► Âge) : 4563
    ► Physique :
    Ainu est devenue aussi grande que Naira avec les années, bien que très légèrement plus jeune que lui à présent. Sa chevelure est dorée et courte, semblable à la personne qu'elle garde. Son regard pour sa part est aussi resplendissant que des topazes. On peut distinguer un tatouage sur le dessus de ses mains, symbolisant les trois triangles de la trinité. Elle arbore également une armure dans les teintes rouge orangée qui se termine en un genre de long pagne vers le bas. Elle arbore avec grâce, deux magnifiques paires d'ailes, allant d'une teinte blanche vers un rose orangé. Son arme de prédilection est une lance à double tranchant, soit une lance-double.


Naira ~ Coeur de Flamme Ainu_a10


Kurisuteru
    ► Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    ► Estimation de la présence sur le forum ? 4/7
    ► Qu'est ce qui vous a attiré et à déterminer votre inscription sur ce forum ? Graphisme, contexte et époque.
    ► Autorisation ? : J'autorise l'utilisation tel quel du personnage, sans altérations et sous demande préalable à ma personne.


Dernière édition par Naira le Sam 20 Nov - 20:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 12:45

Hello !

Tout d’abord j’aimerai particulièrement te souhaiter la bienvenue et j’espère de tout cœur que tu t’y plairas Smile

En ce qui concerne ta fiche, certains points sont à revoir. Il y a des points de l’histoire de Nïaön que tu sembles ne pas avoir compris, mais je l’avoue, c’est parfois un peu difficile à comprendre !
Premièrement, sache que si tu as 4691 ans, tu commences déjà à être un peu âgé chez les Elfes. Bien sûr, au final c’est toi qui choisis, mais si tu veux jouer un personnage plutôt « jeune » il faudra réduire son âge. De plus, quand tu débarques à Nïaön, c’est déjà le Moyen-Âge donc le règne de Nogardh. Dans ce cas, tu ne peux pas arriver dans une société d’Humains qui n’apprécient pas les Elfes car le Pacte entre eux a déjà été signé et leur amitié dure toujours. Si tu réduis l’âge de ton personnage, cela changera encore plus de choses, c’est pour cela que je ne développe pas beaucoup et j’attends que tu te décides.
Deuxièmement, comme je l’ai répondu dans tes questions Mongitell appartient aux Magiciens alors les Elfes n’y enseignent plus. Si tu veux enseigner à Gheldrïn et aider des apprentis, je veux bien qu’il y ait des exceptions (car il y en a toujours partout) mais il faudrait que tu expliques comment tu as réussi à trouver un moyen pour y enseigner. Amitié avec un Magicien, un Druide, ou demande simple … je ne sais pas, à toi de trouver.
Enfin, ton personnage, même si c’est un Elfe, comme il est de Nelthën je serai plus d’avis de le mettre dans les Etrangers. En effet, un des personnages prédéfinis (Sanyä) vient d’Alanwë et même si c’est une Humaine, elle sera validée en tant qu’Etrangère. C’est dans ce but que j’ai crée ce groupe.

Pour terminer, il y a quelques fautes d’orthographe un peu « gênantes ». Je te demanderai de les corriger. Ainsi que certaines expressions qui parfois ne veulent pas dire grand-chose. A moins que ce ne soit parce que tu es de nationalité québécoise. Mais personnellement, j’ai déjà RP avec des québécois et je n’ai jamais vraiment eu de problèmes à comprendre certaines choses ni expressions. Si tu as besoin d’aide, nous avons deux correctrices : Rosalia et Jek. N’hésite pas à les solliciter !
Si tu as des questions ou des remarques, je suis à l’écoute.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 14:29

Je te confirme que les expressions Québécoises n'ont pas tout à fait le même sens pour les Européens~ Donc il est fort possible que pour un Européen, qu'il n'en comprenne pas le sens, même si pour un Québécois, il y a du sens.

Sinon, j'ai ajouté 3 questions à ma liste, section questions~

Pour les fautes, je vais repassé le tout sur Word (de toute manière, la fiche est encore en cours~), mais je promet pas que la syntaxe sera mieux~ J'ai toujours eut une syntaxe étrange (tournure de phrase) depuis que j'ai 5-6 ans et à mon sens, si je l'ais écrit ainsi, c'est que ça ce dit. Même si c'est vraiment louche et que bien souvent ça ce dit pas~

Pour Mongitell, pourrait-il être un des anciens professeurs ?Ainsi, guider certains apprentis de temps à autre, ceux qui lui demande en gros~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 16:25

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 18:09

Like a Star @ heaven J'aimerais l'avis d'Elwana, à savoir si l'histoire colle mieux~!

Like a Star @ heaven Merci pour l'accueil ravissante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 19:33

Bon bon bon ^^

tout d'abord, en ce qui concerne l'âge de ton Ange, il me semble qu'il est un peu trop vieux. Je m'explique : cela voudrait dire que Naira l'aurait eu alors qu'il n'était encore qu'un tout petit enfant. Alors que ce n'est pas ce que dis l'histoire. Il faudrait lui enlever quelques centaines d'années.
Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour le poste de professeur à Mongitell. Seuls les Magiciens y enseignent. Et si tu veux l'autorisation d'y enseigner, il faut qu'il arrive un miracle (toujours possible) mais tu ne m'expliques pas du tout comment il accède à ce rang de professeur.

Enfin, il reste beaucoup de fautes. Je te propose de demander de l'aide à Jek (elle se charge des Elfes Purs, donc de toi) si tu veux.

Merci de ta compréhension et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 19:49

Like a Star @ heaven J'ai enlevé un siècle à Ainu~
Like a Star @ heaven J'ai modif l'histoire sur ce qui concerne ma présence à Mongitell~
Like a Star @ heaven Pour les fautes, désolé mais je suis décidément aveugle à en voir d'autres~ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 19:53

Euh ... excuse moi mais je ne vois pas du tout ce que tu as modifié. Pourrais-tu poster juste le morceau en question s'il te plaît ?

Ensuite pour les fautes, c'est pour cela que je te dis que tu peux demander à Jek de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 19:56

Like a Star @ heaven L'avant dernier paragraphe, j'ai encore édité, j'avais oublié un certain passage~
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 19:58

C'est bien ce que je me disais la dernière fois rien n'avait changé ^^

Ok, c'est bon j'accepte ta raison Wink
Parle avec Jek pour les fautes mais sinon, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 19:59

Jek donne des cours privés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyJeu 18 Nov - 20:00

Non, elle aide à corriger les fautes et parfois elle explique la nature de tes fautes et comment savoir les corriger par la suite.

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyVen 19 Nov - 20:51

Validé, validé, ça ve dire bienvenue possible *-*

Bon sinon, bienvenue à toi ^^ (désolée du retard la semaine fut très dure >< )
Enfin bref, heureux de te voir parmi nous, j'espère te croiser au détour d'un rp ^^

Bisous et bonne soirée (journée ... en fonction de l'heure à laquelle tu lis mon petit message xD )

Dit' dit' : j'aime ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme EmptyVen 19 Nov - 21:42

Merci à toi Dinrëth!

Et qui sait, peut-être que nos personnages se croiseront dans le futur~

Quoi que je doute un peu de la réaction de Naira, avec un vieux crouton~

Que veux-tu, il préfère de loin la compagnie de ravissante demoiselles~ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naira ~ Coeur de Flamme _
MessageSujet: Re: Naira ~ Coeur de Flamme   Naira ~ Coeur de Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naira ~ Coeur de Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit