Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gailla
♦ Mère de Tous ♦ Déesse de la Terre ♦

Gailla

Messages : 40
Age : 31

A savoir _
MessageSujet: A savoir   A savoir EmptySam 23 Oct - 15:47

Pour poster une demande, veuillez prendre ce modèle et le poster en le remplissant entièrement :

Code:
[b]Nombre de personnes :[/b]
[b]Idée de lieu :[/b]
[b]Idée de scénario :[/b]
[b]Idée de liens :[/b]
[b]Niveau de RP :[/b]
[b]Autres, précisions :[/b]

Ce qui donne :
Nombre de personnes :
Idée de lieu :
Idée de scénario :
Idée de liens :
Niveau de RP :
Autres, précisions :

Il se peut que vous n'ayez pas d'idées pour le lieu et/ou le scénario. Mais précisez le. Ensuite vous verrez cela avec la personne qui aura répondu à votre demande.
Pour ne pas surcharger les demandes, il est demandé de régler la suite (lieu, scénario ...etc) par MP entre les deux joueurs.

De plus, il est interdit de faire une demande groupée dans une seule demande. Une demande par RP !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-ending-stories.skyrock.com
 

A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Gestion des personnages :: ♣ Demandes de Rp-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit