Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gailla
♦ Mère de Tous ♦ Déesse de la Terre ♦

Gailla

Messages : 40
Age : 31

A savoir _
MessageSujet: A savoir   A savoir EmptySam 23 Oct - 15:35

Le flood possède également des règles qui doivent être suivies pour le bon déroulement du forum. Les règles sont les suivantes :

- il est interdit de poster dans le flood si vous avez beaucoup trop de retard dans vos RPs. Quelques jours de retard ne sont pas grave mais plus de deux semaines, cela commence à devenir trop.
- ne pas poster seulement dans la partie "Flood" et délaisser vos RPs. Si vous êtes trop actifs dans le Flood et pas dans vos RPs, vous pouvez avoir un avertissement.
- certains sujets possèdent leurs propres règles, veuillez les respecter aussi.
- respecter les autres membres
- si vous avez des problèmes avec les autres membres, ce n'est pas dans le flood qu'il faut les régler. Veuillez les régler par MP ou avec l'aide d'un administrateur si besoin est.

Les règles peuvent changer alors veuillez de temps en temps vérifier que vous êtes "à jour".
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-ending-stories.skyrock.com
 

A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Taverne :: Divertissements :: ♣ Flood-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com