Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit des comètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Chef des Guerrières ♦

avatar

Messages : 314
Age : 25

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

MessageSujet: La nuit des comètes   Dim 17 Oct - 8:40

Nuit des Comètes
Adresse: http://ndc-rpg.forumactif.com/
Type: Rpg-Fantastique
Staff: Admin: Eldacan Vorondil
Co-Admin: Sabriël E. Leöl Adsen
Membres/Messages: 11 Membres pour 54 Messages
Boutons:
90*33


102*37


396*60


Histoire
Au temps de Raphaël, la Terre Promise ne formait qu'un pays. Heteria, la Cité d'Harmonie en était le centre, et tout autour gravitaient les autres cités. De nombreuses races y vivaient, réparties en deux groupes distincts : Les créatures de la Lune et Les créatures du Soleil. Il y existait sept races de chaque groupe. Les créatures de la Lune étaient les Transformateurs, les Magiciens, les Demi-Elfes, les Vampires, les Lutins de Feu, les Fées-Papillon et les Sirènes. Les créatures du Soleil étaient les Elfes, les Nymphes, les Lutins de Forêt, les Centaures, les Télépathes, les Télékinésistes et les Humains. Afin de veiller sur cette terre et sur ses habitants, les descendants des Dieux s'établirent sur la Terre Promise. Ils y vécurent longtemps, et devinrent les rois du nouveau monde. On les appelait les Reis, les Lumières. Ils n'avaient qu'une seule raison d'être : L'harmonie. Raphaël fut le dernier roi de la Terre Promise.

La guerre avait éclaté entre Humains et Demi-Elfes, instaurant une ère ténébreuse et sanglante. Beaucoup de races disparurent. Trahis, Raphaël fut assassiné, comme sa lignée. Le chaos s'était installé. Trois cents ans passèrent, trois cents ans de guerres incessantes, de terreur et de tristesse. Des races soi-disant éternelles, il n'en restait que peu. Les Elfes, se tenant à l'écart, avaient survécu. Les Vampires s'étaient cachés, beaucoup étaient devenus nomades. Les Demi-Elfes avaient pris la moitié de la Terre Promise, les Humains l'autre moitié. Les Reis, réduits en esclavage, avaient quasiment disparus. Les Transformateurs avaient diminué de moitié, tandis que les Magiciens s'étaient retirés dans des contrées neigeuses ou désertiques. Les autres races avaient disparu.

Fut alors découvert le Livre. C'était un livre fort banal en apparence, mais il était écrit en Elfique, et son contenu souffla un élan d'espoir sur les peuples déchirés, et un élan de peur sur les peuples dominants. Il contenait des prophéties, toutes étaient vérifiables. Elles annonçaient le chaos, la guerre, les années de paix, les famines. Certaines étaient énigmatiques, d'autres limpides. Il fut pourchassé et disparut, mais certaines prophéties restèrent dans les mémoires.

« Le sang des rois ne peut être sali. L'Héritier de Sang-Mêlé brisera les cinq cercles et le ciel azuré brillera à nouveau. »

Les années et les siècles passèrent...
identiques...

... Jusqu'à ce jour.

_________________
Elwana Idnilëssin, reine des Elfes d'Innchest

Devenue Reine, je ne reste pas moins une Elfe Guerrière ayant vaincu Kenwë la Contrôleuse de Gailla. Ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
 

La nuit des comètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Office de tourisme de Nïaön :: Partenariats et pubs-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit