Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Sanyä Tasartir d'Alanwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Sanyä Tasartir d'Alanwë _
MessageSujet: Sanyä Tasartir d'Alanwë   Sanyä Tasartir d'Alanwë EmptySam 9 Oct - 21:01





Sanyä Tasartir d’Alanwë
Sanyä Tasartir d'Alanwë Sanya_10
Race : Humaine
Age et époque de naissance : 43 ans
Royaume et ville : Alanwë
Rang : Reine des Nhatëls
Histoire

Sanyä est originaire d’Alanwë, le Pays à l’Est de Nïaön. Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille, sa mère dut la protéger contre une invasion des Nïjanais. Elle ne savait donc pas qu’elle était une princesse jusqu’au jour où elle avait 16 ans quand la femme qu’elle prenait pour sa mère lui révéla son identité. Elle tenta de rassembler des rebelles pour reprendre son trône mais fut capturée par la reine. Quelques années plus tard, elle fut libérée par Tial Tasartir alors qu’elle était mourante. Celui-ci l’aida à récupérer le trône. Une fois que la guerre fut finie, elle décida de suivre Tial et de laisser son trône à son frère qui avait également survécut. Elle partit donc pour Nïaön et se maria avec Tial à Lotlo-Girith.

Autres informations

Sanyä est restée deux ans en prison avant que Tial n’arrive. Il l’a sauvée alors qu’elle pensait qu’elle allait mourir. Quand elle est sortie de la prison, elle rencontra non seulement Tial mais aussi l’homme avec qui il était, c'est-à-dire son frère. C’est à lui qu’elle laissa le trône d’Alanwë avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
 

Sanyä Tasartir d'Alanwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux