Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kholeïn Lossëhelin d'Antheïwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Kholeïn Lossëhelin d'Antheïwa _
MessageSujet: Kholeïn Lossëhelin d'Antheïwa   Kholeïn Lossëhelin d'Antheïwa EmptySam 9 Oct - 14:37




Kholeïn Lossëhelin d’Antheïwa
Kholeïn Lossëhelin d'Antheïwa Kholei10
Race : Humain
Age et époque de naissance : 77 ans, Baroque
Royaume et ville : Innchest, Antheïwa
Rang : Roi des Elfes et des Landsëns
Histoire

Kholeïn est né à Antheïwa parmi les Landsëns, peuple qui, jusque là, se cachait dans la Forêt de Selba. Sa mère est morte lorsqu’il n’était encore un petit enfant donc il ne la connut pas beaucoup. Son père ne s’occupait pas beaucoup de lui non plus : il a confié son éducation à une nourrice. Ce dernier d’ailleurs partait souvent et revenait plusieurs jours plus tard. Kholeïn se demandait toujours pourquoi mais son père n’a jamais voulu le lui dire.
Lorsqu’il avait 25 ans, il rencontra Elwana, Chef des Guerrières qui venait à Antheïwa où elle avait grandi avant de partir. Très vite, ils tombèrent amoureux et eurent une relation. Cependant Kholeïn partit un jour et ne revint pas. Son père prétendit qu’il était mort mais quand Elwana découvrit la vérité, elle le tua avant de partir en guerre contre Kenwë et délivrer son amoureux.
Une fois la guerre finie, ils se marièrent à Eleinster.

Autres informations

Kholeïn devint Roi des Elfes et des Landsëns en même temps. Depuis il a estimé qu’il était en droit de réclamer les terres des Landsëns aux Fées. Il croit son peuple assez fort désormais, avec le soutien des Elfes et d’autres peuples Humains. Mais les Fées ont refusé et une tension entre les trois races s’est créée depuis. Cela à une telle importance que des rumeurs circulent comme quoi une guerre va bientôt éclater …
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
 

Kholeïn Lossëhelin d'Antheïwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit