Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
Niaön, Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisans Dilnes de Gaoélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwana
♦ Chef des Guerrières ♦

Elwana

Messages : 314
Age : 31

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

Lisans Dilnes de Gaoélique _
MessageSujet: Lisans Dilnes de Gaoélique   Lisans Dilnes de Gaoélique EmptyJeu 9 Sep - 14:02




Lisans Dilnes de Gaoélique
Lisans Dilnes de Gaoélique Lisans10
Race : Humain
Age et époque de naissance : 39 ans, Baroque
Royaume et ville : Gaoélique, Feldèm
Rang : Général de l’armée Nhatël
Histoire

Lisans provient d’une famille noble à qui appartenait les terres autour de Feldèm. Il fut donc élevé dans les salles d’un palais dont il ne sortait que pour aller dans le jardin. Il connut quelques garçons de sang noble également mais il n’entretenait pas beaucoup de lien avec eux. Un jour, une Guerrière vint annoncer que les parents de Lisans faisaient partis de ceux qui s’étaient alliés avec Kenwë. Ils furent donc jugés à partir de Nïaön. Lisans aussi mais il réussit à s’échapper et après de longs jours, il parvint à Lotlo-Girith. Là-bas, il fut recueillit par une famille pauvre dont le fils était un tout petit peu plus âgé et faisait son service militaire. Il s’appelait Drake. Drake et Lisans devinrent amis et Lisans le suivit dans l’armée. Lorsque Drake mourut au combat en tant que général de l’armée de Gaoélique, Lisans prit sa place. Il retourna alors s’installer à Feldèm où il rencontra une jeune femme du nom de Lenïa.

Autres informations

Lisans est ami avec le capitaine de l’armée Nhatël qui s’appelle Ghän Thur.
Lisans est un homme qui n’a pas peur. Son courage et son nationalisme sont hors pair. Le roi Tial est heureux de l’avoir à la tête de son armée. Il possède une grande fierté et il déteste que les autres l’entravent. Il peut paraître méchant et grossier puisqu’il s’emporte très vite. Mais en soit, c’est un homme bien et très intelligent. Tout le monde le respecte, après le roi, bien évidémment.
Revenir en haut Aller en bas
https://niaon.forumsrpg.com
 

Lisans Dilnes de Gaoélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit