Niaön, Terres de Légendes
Oyé invité !

As-tu déjà entendu parler de Nïaön ? Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Les Histoires de Nïaön furent considérées comme une hérésie par l'Église et ils brûlèrent les livres qui les racontaient. Certaines familles ont soit gardé le livre et l'ont caché et d'autres se transmettent ces histoires par la parole.
Je fais partie des dernières personnes qui les connaissent. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous les raconter. Suivez-moi et vous saurez ce qui s'est passé sur la planète que nous appelons Mars et qui avant la vie sur Terre, grouillait de vie ...

S. VA.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue dans l'un des Pays du Monde qui se nomme Nïaön.
 

Partagez | 
 

 Yppasaf Razgriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Yppasaf Razgriz   Lun 9 Aoû - 14:39

IDENTITE

    ► Nom du personnage : Yppasaf
    ► Nom de guerre: Razgriz
    ► Race : Demi-Elfe
    ► Nationalité : Natil
    ► Age : 19 ans
    ► Royaume et ville (origine de votre personnage) : Merilÿn, Orhmelön
    ► Localisation actuelle (si différente de votre royaume) : Idem
    ► Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
    ► Rang : Militaire
    ► Situation sociale : Célibataire
    ► Équipement : Une épée
    Groupe souhaité (si différent de la race) :


PERSONNAGE
    ► Caractère : Bien qu'à première vue, il ne semble pas très bavard, attendez vous à vous faire avoir, il peut être une vraie pipelette quand il veut. Seulement quand il veut, pour le plus grand malheur de l'interlocuteur d'en face. Cependant, Razgriz possède un caractère assez gentil, et du fait qu'il aime bien faire des bivouacs et autres randonnées, il sait ce qu'il faut faire quand il faut le faire, le mettant en place de leader d'un groupe s'il lui arrivait d'être dans un groupe. Grâce à cela, il est aussi sûr de ce qu'il fait quand il le fait, et il possède une grande confiance en lui. Et de part le fait d'avoir confiance en lui-même, il a aussi une grande confiance en ses amis, et surtout envers son dragon, qu'il ne laissera pas tomber. Razgriz sait se faire des amis, certains disent que c'est un don, lui trouve juste que si on sait viser juste dans la conversation, et que si l'on sait amadouer la personne d'en face, on y arrive sans aucun problème. Il a aussi une attirance assez prononcée vers l'argent, mais personne ne réussira à le corrompre, il serait capable de refuser une somme énorme juste pour rester dans les lois, hé oui, il a aussi le sens de la justice. De temps en temps, il lui arrive d'avoir un caractère assez agressif, s'il est de mauvaise humeur ou que l'on lui veut des noises, il lui arrive même d'être assez sadique de temps en temps, si on le pousse à l'extrême.

    ► Physique : Razgriz mesure un bon petit mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos environ. Il a des cheveux noirs assez courts, ce qui fait vivement ressortir ses yeux gris, qui lui donne un certain charme, il ne faut pas le cacher. Il possède des bras et des jambes assez développés et il a un visage ovale quasiment toujours souriant. Quand on le croise, on ne peut s’empêcher de se dire que c’est un jeune adulte rusé autant que malin. D’ailleurs, étant donné sa musculature et si l’on ignore ses dix-neuf ans, on le prend bien souvent pour un adulte ayant au moins vingt-et-un ans. Razgriz aime beaucoup porter des jeans et hauts à manches courts noirs, ainsi qu'une veste de la même couleur. Il n'est pas gothique, cependant il aime bien cette couleur, qui est sa préférée. Il porte aussi un collier avec une croix en or massif accrochés à son cou pendant jusqu'à son buste, qu'il ne sort jamais, sauf en cas d'évènements importants. Croyant? Non, il soutient le fait qu'il la porte plus pour l'apparence, il n'est pas croyant en lui même, bien qu'il lui arrive de dire pour rigoler "Wethïla existe!", bien souvent après des situations dans lesquelles il se croyait perdu d'avance.


BIOGRAPHIE
    ► Histoire (passé) : Ce fut le 1er février qu’un heureux événement se produit. En effet, ce fut ce même 1er février que Razgriz naquit, rendant ses parents très heureux, heureux car la grossesse de la mère avait été difficile, et la survie du bébé n’étais pas sûre. Mais ils s’en fichaient. Maintenant, Razgriz était là, et avait eu, d’après les médecins, beaucoup de chance. Ces mêmes médecins disaient que Razgriz avait eu du mal à respirer pour la première fois. C’est d’ailleurs ce que ses parents avaient eu comme frayeur, une fois qu’il fut sorti du ventre de sa mère. Razgriz s’était déjà fait attendre. Il ne respirait pas. 10 secondes passèrent, puis 20, puis 30, et ainsi de suite, jusqu’à atteindre la minute. Tout le monde pensait qu’il était perdu, quand soudain, alors que les médecins allaient le déclarer comme mort-né, il respira et se mit à pleurer, pour le plus grand bonheur de ses parents.
    Parlons de ses parents. Sa mère se nommait Nadjana et son père Udrio. Ils étaient tout deux des Dragonniers affectés à la ville près de la frontière des Terres maléfiques, la mère était une Elfe, et le père un Humain. C’est de lui que Razgriz tient ses traits d’adultes. Cela faisait deux ans qu’ils s’étaient rencontrés. Et malgré la différence d’âge entre les deux individus, ceux-ci s’en fichaient. La mère se fichait bien que son aimé meurt bien avant elle. Ce qui allait probablement être le cas de son fils aussi. Mais malheureusement pour elle, Udrio ne décéda pas d’une mort naturelle. En effet, il était mort lors d’une querelle dans un bar ou il était aller avec des amis pour passer une soirée, comme il ne l’avait pas fait pendant longtemps. La mère n’y était pas allée car elle voulait s’occuper de Razgriz. Ce dernier avait d’ailleurs eu deux sœurs et un frère, tous avec des oreilles pointues, signe qu’ils étaient des Elfes, et qu’ils allaient vivre jusqu’à 10 fois plus longtemps que Razgriz.
    La soirée commençait bien pour Udrio. Après s’être rendu au bar avec ses amis, ils s’occupèrent la majeure partie de la soirée en jouant aux cartes entre eux et quelques habitués du bar. C’est d’ailleurs ce qui conduit le père de famille à sa perte. En ayant un peu trop dépouillés un des habitués du bar, celui-ci ne supporta pas de perdre, et lorsqu’il quitta la table, (n’ayant plus de quoi miser, la partie était finie pour lui) dans un accès de colère, il pris une bouteille et la fracassa sur la tête d’Udrio. Avant que qui que ce soit n’ai eu le temps de l’en empêcher, il planta un bord coupant comme une lame de rasoir dans le crâne de sa victime. Il mourut sur le coup.
    Le criminel fut évacué tant bien que mal en dehors du bar, puis fut emmené par les gardes vers la prison, mais le crime était fait dorénavant. Les amis d’Udrio eurent la gentillesse de ramener le corps chez Nadjana, puis restèrent la nuit avec elle, tentant de la consoler comme ils pouvaient, et surtout tentant de lui ôter de la tête l’idée de vengeance qu’elle avait eut lorsqu’ils lui avaient raconté la façon dont il était mort. Razgriz avait à cette époque seulement 5 ans et ne comprenant pas le concept de mort, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait si triste à la maison, et pourquoi son père n’était toujours pas encore rentré, alors que ses amis étaient là, eux. Ce ne fut que beaucoup plus tard que Razgriz compris ce qui était arriver à son père.
    Les années continuèrent de passer, et Razgriz continua s vie avec ses frères et sœurs, ainsi que sa mère. L’absence d’Udrio commençait à se faire sentir dans la famille. La mère tenait moins bien le coup, car elle avait la charge de toute la famille sur les épaules, et cette dernière commença à retrouver l’idée de vengeance qu’elle avait perdue le soir ou l’homme qu’elle aimait était mort. Une nuit, alors que tous les enfants dormait à point fermés, elle sortit de la maison familiale et chercha le meurtrier, qui avait été relâché. Elle le trouva. Et le tua. Mais elle ne s’en sortit pas indemne. Elle avait été salement blessée. Elle allait certes s’en sortir, mais elle ne parviendrait plus à pouvoir s’occuper de toute la maison seule. Il lui fallait trouver un autre père de famille. Et elle en trouva un peu de temps après (la beauté d’une Elfe ne passe pas souvent inaperçu). Il répondait au doux nom de Bennett. Malheureusement, cet homme n’était pas celui qu’elle croyait. Ce dernier la battait constamment, et réussit même à tuer la plus jeune des sœurs de Razgriz, celle à laquelle il était le plus attaché. Et c’est un soir ou Bennett avait beaucoup bu que Razgriz vengea sa sœur. Bennett rentra à la maison, et alors qu’il s’apprêtait à battre Nadjana pour une raison qu’il ignorait tout autant qu’elle, Razgriz descendit avec un couteau qu’il avait dérobé pendant que sa mère avait le dos tourné. Il trouva son père et au moment où il allait frapper sa mère avec une violence due à l’alcool, Razgriz hurla et fonça vers son "père". Ce dernier n’ayant rien compris, il se rendit compte qu’il allait mourir lorsqu’il vit le couteau dans sa poitrine, et mourut 2 secondes après, le cœur ayant été transpercé. Razgriz avait fait sa première victime à 9 ans. Et c’est ce qui causa la perte de la famille.
    En effet, le défunt Bennett faisait partie d’un groupe de brigands, et un soir, alors que tout paraissait calme dans la maison, la porte s’ouvrit avec fracas et un groupe de brigands encapuchonnés en noir entra dans la maison. Sa mère tenta de les empêcher d’approcher ses enfants, mais n’y parvint que très peu de temps. Elle fut tuée par celui qui semblait être le chef. Razgriz eut juste le temps de se cacher dans un des recoins qu’il s’était aménagé avec sa défunte sœur pour s’y cacher, au cas où. Il vit son frère et sa sœur mourir sous ses yeux. A cette époque, Razgriz avait 11 ans, et dès lors, il commença à vivre en errant seul dans la ville. A 15 ans, il entra dans l’armée en tant que Dragonnier, et y reçut l’entraînement qu’il se doit. Il reçu aussi son dragon d’or ainsi qu’une épée. Razgriz avait choisi d'entrer dans l'armée pour recevoir non seulement un bon entraînement à l'épée, mais surtout pour être plus à même de venger sa famille. Ses supérieurs n'étaient pas très partants à recevoir un enfant errant dans l'armée, mais lorsque Razgriz révéla qu'il était enfant de deux dragonniers, ils acceptèrent finalement par lui donner une période "d'essai", qui se révéla concluante, et Razgriz fut donc ainsi engagé dans l'armée, après avoir néanmoins passé un test d'aptitude pour savoir si il n'avait pas de problèmes l'empêchant d'utiliser les armes ou sa force physique. Il quitta l’académie lors de ses 18 ans, et fut lui aussi affectée à la garde de la frontière des Terres maléfiques, tout comme ses parents. C’est lors de son premier jour de garde qu’il jura, les yeux levés vers le ciel étoilé, de tuer ceux qui avaient massacrés sa mère et ses frères et sœurs. Mais il n’en avait pour l’instant pas encore eu le loisir.

    ► Famille : Depuis bien des années, Razgriz ne possède pas, ou plus de famille. Il a d'ailleurs compris depuis très longtemps que la seule famille qu'il a est Matgar, son dragon. Il rajoute dans cette famille ses amis proches, qu'il juge être dignes de sa confiance, et dont il sait qu'ils ne le lâcheront pas même dans les pires situations.


    ► Comment avez-vous connu le forum ? Frangine
    ► Estimation de la présence sur le forum ? En semaine, au moins une fois par jour.
    ► Qu'est ce qui vous a attiré et à déterminer votre inscription sur ce forum ? Contexte
    ► Autorisation ? : Oui


Dernière édition par Razgriz Yppasaf le Mer 1 Sep - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Chef des Guerrières ♦

avatar

Messages : 314
Age : 25

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Lun 23 Aoû - 13:43

Coucou !

Je suis désolée du retard pour la correction. Je t'ai expliqué mes raisons dans un MP. J'espère que cela ne t'aura pas posé trop de problèmes ... Sinon, excuse moi encore une fois !

Alors je vais paraître assez pointilleuse dans certaines des corrections.

Physique :
- 1m75 pour 60kg avec une musculature ... Il me semble que pour un garçon de cette taille ce poids ne correspond pas s'il veut avoir des muscles, non ? Pour moi, il lui faut rajouter quelques kilos. Tout le monde saura que ce sont des muscles ^^

Histoire :
- si sa mère était une Elfe alors Razgriz est un Demi-Elfe et non Humain. Cela ne change pas le fait qu'il peut être Natil !
- tu dis rapidement qu'il entre dans l'armée. J'aimerai bien, si cela ne te dérange pas, en savoir plus : comment ? pourquoi ? ...

Général :
- quelques fautes d'orthographe qui peuvent facilement être corrigées avec une bonne lecture
- petite incohérence : dans sa présentation tu mets qu'il a 17 ans et dans son histoire 19 ans. Décide toi ^^

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne correction !

_________________
Elwana Idnilëssin, reine des Elfes d'Innchest

Devenue Reine, je ne reste pas moins une Elfe Guerrière ayant vaincu Kenwë la Contrôleuse de Gailla. Ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Sam 28 Aoû - 14:56

Voila voila, c'est bon. J'ai corrigé la race, l'âge, j'ai un peu développé l'entrée dans l'armée, j'ai rajouter le poids des muscles, et j'ai corrigé les fautes que je pouvais trouver.
Si il y a d'autres fautes, je m'en remettrai au correcteur en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Chef des Guerrières ♦

avatar

Messages : 314
Age : 25

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Sam 28 Aoû - 15:45

Coucou ! j'ai tout relu et j'ai souligné les fautes qui restent.

Spoiler:
 

Je te conseille de mettre en vert celles que tu as corrigé et en rouge celles que tu n'as pas corrigé, lors de ta prochaine édition.

Sinon, je suis désolée (c'est ma faute) j'ai oublié de te dire deux petites choses encore :
- le Dieu n'existe pas en Nïaön, seulement des Déesses. La Déesses des Humains est Wethïla (c'est pour ton information et pour que tu changes quand tu parles de lui comme étant non croyant)
- d'abord tu mets que le meurtrier du père va en prison puis après tu mets qu'il n'avait pas été mis en prison et ta mère le tue ... Je ne comprends pas très bien.

Bonnes corrections Smile

_________________
Elwana Idnilëssin, reine des Elfes d'Innchest

Devenue Reine, je ne reste pas moins une Elfe Guerrière ayant vaincu Kenwë la Contrôleuse de Gailla. Ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Mar 31 Aoû - 15:56

Me revoilà,

Normalement, j'ai fini de corriger toute les fautes, sauf celle pour "reçu". Il me semble bien qu'il s'écrit comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Chef des Guerrières ♦

avatar

Messages : 314
Age : 25

Personnage
Localisation actuelle: Eleinster
Royaume: Innchest
Equipement:

MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Mar 31 Aoû - 17:13

Je crois qu'au passé simple, cela s'écrit "reçut". Tu me fais douter tiens ... !

Bon c'est pas si grave mais on fera plus attention la prochaine fois ^^

Tu es validé, bon jeu !

_________________
Elwana Idnilëssin, reine des Elfes d'Innchest

Devenue Reine, je ne reste pas moins une Elfe Guerrière ayant vaincu Kenwë la Contrôleuse de Gailla. Ne me sous-estimez pas ou vous le regretterez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Mar 31 Aoû - 19:55

Ca s'écrit bien "reçut" x) Il le corrigera bientôt.
Sinon, bienvenue frangin =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Mer 1 Sep - 9:32

Bienvenu Bienvenu cher frère d'arme Wink et soit dit en passant, J'aime beaucoup ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   Mer 1 Sep - 15:27

Merci merci ^^.

Pour l'avatar, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je suis nul dans ce domaine...

J'ai aussi corrigé ma faute . . . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yppasaf Razgriz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yppasaf Razgriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niaön, Terres de Légendes :: Les habitants de Nïaön :: Actes de naissance-
Sauter vers:  
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit